Je vais bien Digit mais j´ai cordé du bois ce week-end et plusieurs muscles me rappellent qu´ils existent... je me sens en mille miettes!!! lol!
Et un spécial terrasse sans alcool pour Tehem!! tu trouveras toutes sortes de bons trucs là-dedans... grenadine, jus d´ananas, jus de pamplemousse rose, jus d´orange... c´est un cocktail tropical de ma fabrication...
Nul n´est prophète en son pays n´est-ce pas Tehem??? lol!