CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

midol33
midol33
Niveau 3
08 juin 2004 à 12:36:24

Cola-Le-Fou Posté le 07 juin 2004 à 19:53:00
slt midol ca roule

et oui, sa roule et toi?
comme d´habitude, je tombe à pic pour la petite moresque!!!
je me dépèche de manger et je viens prendre le petit café.

midol33
midol33
Niveau 3
08 juin 2004 à 12:58:26

puisqu´il n´y a personne, j´ai vais prendre mon café sur ma terrasse et profiter du soleil.

rederika
rederika
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:37:48

Freud > >> toujours à lutter contre tes forces intérieures toi! lol! à la fois ange et démon... mélange souvent captivant...

Salut Mad et Midol! des habitués vous maintenant! cela me ravie! une belle grosse bise à vous deux!

Je suis là pour un peu de temps présentement... :-)))

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:39:13

bonjour Red :-)

midol33
midol33
Niveau 3
08 juin 2004 à 13:41:18

salut red, enfin un peu de monde :cool:

tehem
tehem
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:43:15

S´lut REd. Comment va? J´espère que t´as autant de soleil qu´on en a ici. Première grosse chaleur de l´année avec environ 30° sur Bruxelles... Pfiouuuu, on n´avait plus l´habitude...

rederika
rederika
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:48:28

Bonjour vous trois!

Heureuse de vous retrouver enfin!

Oui Tehem on a du soleil aussi! et perdu aussi l´habitude de la chaleur dans ce pays de froidure!

Je vous sers un truc à boire?

midol33
midol33
Niveau 3
08 juin 2004 à 13:50:32

vite, s´il te pla^tt, sers-moi en premier, je doit partit au travail :snif2:

un café, ça me fera tenir la journée.

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:52:16

un truc frais pour moi :-p

tehem
tehem
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:53:23

Qu´est-ce que vous avez comme spécialité non alcoolisé bien fraîche dans la Belle Province? Je veux dire mis à part l´eau du St-Laurent? ^^

tehem
tehem
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:04:03

Soiiiiiiif

Rederika, à force de participer à 20 forums à la fois, tu te disperses et tes clients attendent :-)

rederika
rederika
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:16:11

Oui t´as raison Tehem!!!

Alors un café pour Midol

Une limonade pour Digit et Tehem à moins que tu préfère mon spécial terrasse sans alcool Tehem?

rederika
rederika
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:17:08

Désolée j´étais à concocter un petit scénario pour le topic de Sand encore... que voulez-vous l´imagination fertile ce matin... lol!

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:18:07

lol

comment tu vas ma ptit Red? :-)

tehem
tehem
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:27:21

Un spécial terrasse sans alcool alors.

Je critique, je critique, mais moi aussi je me balade sur trop de topic à la fois ^^

rederika
rederika
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:33:13

Je vais bien Digit mais j´ai cordé du bois ce week-end et plusieurs muscles me rappellent qu´ils existent... je me sens en mille miettes!!! lol!

Et un spécial terrasse sans alcool pour Tehem!! tu trouveras toutes sortes de bons trucs là-dedans... grenadine, jus d´ananas, jus de pamplemousse rose, jus d´orange... c´est un cocktail tropical de ma fabrication...

Nul n´est prophète en son pays n´est-ce pas Tehem??? lol!

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:34:02

bon, il fait super bon, je vais promener :-)

deadroom
deadroom
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:41:07

Un bonjour a l arache car je passais devant la terasse!!!!!!!! Bonjour a red et madmax....
Je serais pt en silence radio pdt quelque jours....En tout cas je tacherai de faire un saut tout a l heure vite fait.... Et red si hier tu ne m as pas vu c que je n arete pas de tomber dans des embuscades inhumaines qu il est impossible d esquiver.....

rederika
rederika
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:41:21

Bonne promenade Digit! à plus! :-)))

tehem
tehem
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:45:25

Rederika> C´est très bon :-)

Tu as corrrdé du bois, hostie de calice ^^

Peux-tu m´éclairer sur le sens de cette expression?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment