Je vais bien mais fatiguée...
Je vis la nuit aussi... et d´hab on cause un peu le soir ou la nuit mais là ça fait 2 soirs qu´il est pas là... en galère le dead!!! lol!
Il est 1h51 ici c´est tout juste 6 h de moins que la France... diamétralement opposé sur le cadran de l´horloge donc pas difficile à calculer...