CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
09 juin 2004 à 07:39:26

Salut Red tu va bien je vais peu etre enfin profiter de toi

rederika
rederika
Niveau 10
09 juin 2004 à 07:44:12

Salut Mad chéri...

Peut-être pas longtemps mon chou parce que j´ai pas encore dormi cette nuit...

rederika
rederika
Niveau 10
09 juin 2004 à 07:44:56

Un p´tit café pt?

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
09 juin 2004 à 07:45:31

Pas le decalage??
( fais suer cette misere d´heure Canadienne)
Tu va bien ?
J´arrive plus a te trouver en ce moment

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
09 juin 2004 à 07:46:06

Un cafe?
volontier :content:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
09 juin 2004 à 07:48:26

T´es deja partie?
:snif:

rederika
rederika
Niveau 10
09 juin 2004 à 07:48:29

Je t´apporte ça!

C´est ma vie réelle qui reprend le dessus sur ma vie virtuelle... j´ai une semaine fort occupée en ce moment... faut profiter de moi quand je suis là justement comme tu le fais si bien là!

Ce cher Dead doit roupiller comme une marmotte lui en ce moment!

rederika
rederika
Niveau 10
09 juin 2004 à 07:49:36

Lol 3 secondes entre nos deux posts!

Panique pas! je suis là!

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
09 juin 2004 à 07:49:45

ah ben le Dead vit la nuit(pour la France)
Et toi? pas trop crevee? c´est quelle heure chez toi?

rederika
rederika
Niveau 10
09 juin 2004 à 07:52:35

Je vais bien mais fatiguée...

Je vis la nuit aussi... et d´hab on cause un peu le soir ou la nuit mais là ça fait 2 soirs qu´il est pas là... en galère le dead!!! lol!

Il est 1h51 ici c´est tout juste 6 h de moins que la France... diamétralement opposé sur le cadran de l´horloge donc pas difficile à calculer...

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
09 juin 2004 à 07:52:39

AHHH enfer et damnation

Je suis obliger de te laisser
Operation Biberon
Ma Fille vient de se reveiller
Gros bisou ma petite Red et dors bien
Bisou

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
09 juin 2004 à 07:53:19

desoler

rederika
rederika
Niveau 10
09 juin 2004 à 07:54:41

Bon biberon alors! lol!

Ils sont aux couches les tiens?

Bisous aussi! tout plein! je pense à toi... ah ça me rappelle des souvenirs ça...

rederika
rederika
Niveau 10
09 juin 2004 à 08:02:07

T´as pas à t´excuser... ces petits bouts de choux ont besoin de nous et ils sont adorables même si parfois... on est à bout de s´en occuper! lol!

Quand ils sont malades ou pas là... on trouve le moyen de s´ennuyer d´eux ou de trop s´en occuper... ce qu´on est cons les parents parfois!

rederika
rederika
Niveau 10
09 juin 2004 à 08:03:34

Bonne journée Mad! je t´embrasse fort! ye t´aime beaucoup... bisous @++

Je crois que je vais aller pieuter moi...

ndiver
ndiver
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:46:11

ya qqun ?

roddy6
roddy6
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:53:51

non qd y a persopnne tu peux te servir tout seul c´est autorisé

ndiver
ndiver
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:57:18

il est où le frigo pour les boissons ?

midol33
midol33
Niveau 3
09 juin 2004 à 12:22:34

:hello:

juste de passage pour passer le boujour à tout le monde.

je n´ai même pas le temps de prendre le café, encore le boulot qui m´appelle.

j´essaierai de passer boire l´apéritif ce soir.

A plus.

deadroom
deadroom
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:25:37

Salut red, mad et rod!!!!!!!

Arf red je suis allé sur msn mais tu dois dormir ma belle!!!!!!!!! Hier je suis rentré a 6h30 et quelle journée de ouf!!!!!!!! Donc pt a ce soir.....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment