CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

rederika
rederika
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:46:46

Lol on fait genre un post toutes les 30-45 min...

bon moi je dois aller étendre mon linge... je re ensuite! bisous! à tout de suite!

rederika
rederika
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:12:34

voilà c´est fait!

ndiver
ndiver
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:25:55

faut aller voir ça : http://kamazutra.free.fr/cats/

c´est énorme, à chaque fois, je suis plié de rire

roddy6
roddy6
Niveau 10
10 juin 2004 à 01:17:56

attends cola je crochette la serrure

deadroom
deadroom
Niveau 10
10 juin 2004 à 02:20:21

" un bruit suspect provenat de la cave"
" des voix chelou et des cries"

Ouuuuuuuuuuffffffff sauvé il a oublié une petite bouteille!!!!!!!
c pas du luxe y a tellement monde sur j v a cette heure ci que je n aurais certainement pas le temps de la terminer!!!!!

rederika
rederika
Niveau 10
10 juin 2004 à 04:32:39
  • Encore en train de piller ces deux-là... mais que vais-je bien faire d´eux pardi???*
rederika
rederika
Niveau 10
10 juin 2004 à 04:50:02

Bon moi je ferme la terrasse!!!

Marre des pillages de nuit...

Je viens plus...

nova-one
nova-one
Niveau 10
10 juin 2004 à 07:28:24

:hello: tout le monde un gros bisous avant de partir travaillé passez tous une tres bonne journée :-) a++

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:03:43

toi aussi gros bisous :-)

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
10 juin 2004 à 09:22:49

Salut a tous
Je suis un peu surbooker j´essaierais de passer ( et de rester ) plus souvent
c´est une blague Red tu va pas fermer la terrasse quand meme

Je repasserais surement cet apres midi

Bisou Red a plus

deadroom
deadroom
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:32:16

:salut: tout le monde....

Et plus particulierement a Erika, Madmax et Roddy!!!!

T as raison ferme le bar.... Deja il n y a presque plus personne et en plus a chaque fois qu on vient tard le soir pour faire une visite de routine avec rod ( afin de controler si il n y a personne qui cherche a te voler ma chere red!!!) il n y a que dalle a piquer euh a verifier plutot....

Tu nous ferais plaisir si tu reaprovisionnais une fois le bar histoire de ne pas faire un " casse" dans le vent...

Bon aller on se croisera certainement sur msn red.....

Bisous , bonne journée et @++

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
10 juin 2004 à 17:54:10

Ben y a personne aujourd´hui?

RED t´es la?

rederika
rederika
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:17:34

Si mais je poste plus... tu veux bien me filer ton msn?

rederika
rederika
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:43:35

Tant pis... je dois partir...

rederika
rederika
Niveau 10
11 juin 2004 à 06:39:48

Bon, alors j´ai discuté avec quelques potes... et ils veulent pas que je ferme...et puis ce soir, j´ai vu un post de Mimi disant qu´elle ouvrait plus le bar de nuit ( voir p. 365 du topic " Bar de nuit des schtroumphs" post du 9 juin de Mimi1000 à 2h12) dont voici la copie...

Mimi1000 Posté le 09 juin 2004 à 02:12:08
lol! non, il ouvre + du tout! de toutes façons c´est pire qu´un desert ce forum...

et comme elle a pas daigné donner suite non plus à ce topic où j´avais posté pour régler l´histoire...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-58469-3-0-76-0-0.htm

Je réouvre la terrasse pour la journée et la nuit avec éclairage de soirée...

Vous êtes donc les bienvenus en tout temps... même fonctionnement, si je suis pas là, ni Mad, vous faites le service vous-mêmes ou bien quelqu´un se dévoue...

Je vous souhaite une bonne journée chacun ♥
Bisous particuliers à Dead, Mad, Roddy, Digit et Nova... ♥
Moi je vais dormir...

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
11 juin 2004 à 06:55:49

ah bravo!
1/ ce lien que tu donnes: ces jours-là je postais plus! déjà kavant je t´avais parlé en long, en large, en travers etc ça n´a jamais servi à rien, c toi ki reparle de ça... pff
comment j´aurais pu te répondre puiske je venais plus?!
2/ en koi ke je rouvre le bar pour BR concerne ton topic?!! diable! là j´aimerais bien comprendre! tout ce que moi je vois, c kk1 avec ki g essayé de parler, ki a TOUT pris mal & de travers & maintenant me remet sur le tapis!!
attends, déjà que tu as pourrie ma réput avec tes floods de partout, & que tu n´as JAMAIS daigné écouté UN SEUL mot de ce ke g dis sans le prendre de travers & tout déformer!! mais tu es infernale! pk tu prends l´ouverture exceptionnelle de mon bar comme une attaque perso?!!pk?!
d´ailleurs je croyais que tu partais! faut savoir bon sang!
je v commencer à avoir des doutes sur ton âge mental!
mince! & après c encore moi ki v passer pour un monstre! C BON RED, ON A COMPRIS!!!
maintenant mets-toi ça dans le crâne: mon bar ne rouvre PAS!!!! si voir son amoureux c ouvrir un bar, chuis napoléon!
& arrètes de clamer partout ke je n´ai pas voulu rêgler ça avec toi!!! JE L´AI FAIS AVANT MAIS TU ETAIS SOURDE COMME UN POT! tu sais koi? ya pas + sourd que red ki veut pas entendre!
mais j´en ai marre! crée un forum 0-2 ans!!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
11 juin 2004 à 06:58:26

TU POURRAIS PAS TOUT SIMPLEMENT M´OUBLIER UN PEU?!!
bon sang!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
11 juin 2004 à 07:02:10

& si g fermé le bar c SEULEMENT à cause de TOI! à cause de tes floods partout ki soi-disant ne citent personne! lol! s´il y a UNE personne ki n´avait pas capté de KI tu parlais, faudrait l´ériger en statue au milieu de ta terrasse!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
11 juin 2004 à 07:04:33

vi, souris avait raison, vaut mieux éteindre le pc dans ces cas-là! dommages que ça t´éteignes pas!

rederika
rederika
Niveau 10
11 juin 2004 à 07:19:59

D´abord Mimi c´est toi qui m´accusait de poster quand t´étais partie... et v´la que tu fais pareil! si tu veux la guerre, tu vas l´avoir!

1/ tu crois que j´ai que ça à faire surveiller tes allées et venues?

2/ tu fais ce que tu veux de ton topic et je ferais ce que je veux du mien!!! mais arrête de te plaindre de ma " concurrence déloyale" j´ai tout essayer pour te ramener à de meilleurs sentiments mais rien n´y fait!!!

Et où t´as vu que je floodais toi? colle-moi des posts et des liens si tu veux parce que moi j´en ai pas souvenir!
J´ai lu ton espèce de topic camouflé ( copié plus haut) où tu te plaignais, sans trop de discrétion toi non plus, alors j´ai jugé que je pouvais en faire autant! de toute façon tout le monde savait déjà très bien de qui il s´agissait...

Je t´ai trouvé sympa au début Mimi, mais maintenant, je vois que tout ce que tu cherches, c´est d´essayer de me discréditer... alors fait comme bon te sembles, moi j´en ai rien à cirer!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment