D´abord Mimi c´est toi qui m´accusait de poster quand t´étais partie... et v´la que tu fais pareil! si tu veux la guerre, tu vas l´avoir!
1/ tu crois que j´ai que ça à faire surveiller tes allées et venues?
2/ tu fais ce que tu veux de ton topic et je ferais ce que je veux du mien!!! mais arrête de te plaindre de ma " concurrence déloyale" j´ai tout essayer pour te ramener à de meilleurs sentiments mais rien n´y fait!!!
Et où t´as vu que je floodais toi? colle-moi des posts et des liens si tu veux parce que moi j´en ai pas souvenir!
J´ai lu ton espèce de topic camouflé ( copié plus haut) où tu te plaignais, sans trop de discrétion toi non plus, alors j´ai jugé que je pouvais en faire autant! de toute façon tout le monde savait déjà très bien de qui il s´agissait...
Je t´ai trouvé sympa au début Mimi, mais maintenant, je vois que tout ce que tu cherches, c´est d´essayer de me discréditer... alors fait comme bon te sembles, moi j´en ai rien à cirer!