En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
rederika
Niveau 10
11 juin 2004 à 08:51:52
Alors café pour Skip!
Mad va sans doute en prendre un aussi... alors je lui prépare...
MadMax37
Niveau 11
11 juin 2004 à 08:52:03
bon je vois que le DEAD est pas lever Quel Feneant clui la alors
MadMax37
Niveau 11
11 juin 2004 à 08:52:34
UN cafe volontier
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 08:53:42
moi j aime pas le café je v prendre un chocolat chaud
Skip171
Niveau 10
11 juin 2004 à 08:54:38
merci rederika, t´es un amour j´en ai besoin
MadMax37
Niveau 11
11 juin 2004 à 08:55:10
quel gamin le modo
bon alors quoi de neuf sur la terrasse?
J´ai pas piger l´embroille avec mimi
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 08:56:53
mad -> moi un gamin ? ca me fait bcp de peine ca
MadMax37
Niveau 11
11 juin 2004 à 09:03:01
prend un cacao alors!!
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:05:10
on peut vivre sans café non ?
MadMax37
Niveau 11
11 juin 2004 à 09:08:19
J´ai du mal sans Cawa pas asses nerveux
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:11:35
essaye la musique le matin ca donne la peche
Skip171
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:14:14
Pareil
mon métabolisme est particulièrement lent le matin une sorte d´hypothermie hibernative un truc du genre
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:15:20
skip -> c un forum de marmottes ici
Skip171
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:28:18
Tu l´as dit Mav chuis pire qu´une baudruche le matin
rederika
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:32:26
Tiens ton chocolat chaud Mavrounet!
MadMax37
Niveau 11
11 juin 2004 à 09:33:32
J´ai le droit de pas etre reveiller si j´ai pas mon Cawa non mais
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:34:25
red -> merci ^^ je pe avoir un croissant aux amandes ?
rederika
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:51:04
Café pour Mad et croissant pour Mav!
Voila! bon appétit!
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:53:39
miompf chais bon scronch miom
MadMax37
Niveau 11
11 juin 2004 à 09:53:55
Merci pour le cawa ma petite Red
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm