C´est bien dommage mais je crois qu´il va simplement falloir en arriver à " chacun ses bebelles et chacun sa cour"...
et je ne ferai pas comme toi... de flooder une page entière pour faire tourner la page pour pas que les gens lisent ces posts sur la dernière page du topic... j´ai pas honte de mes propos moi! et puis plein de gens lisent tout alors ta tactique elle est plus ou moins efficace... moi j´ai rien à cacher...