CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
11 juin 2004 à 09:55:42

t´en fout partout mav :rire2:

midol33
midol33
Niveau 3
11 juin 2004 à 09:58:38

:hello:

je prendrai bien un café.

sand71
sand71
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:02:31

coucou, un p´tit bonjour? bien sûr, je ne vous oublie pas!

je file, mon homme et n°2 m´attendent, on part en balade...

je vous dis à plus...

midol33
midol33
Niveau 3
11 juin 2004 à 10:04:16

sand > même pas moyen de prendre le café avec toi?

sand71
sand71
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:07:35

midol> j´aurai bien aimé, mais je crois bien que je vais vous laisser toi et les autres dans la matrice ( je dois allumer mon homme, pas grand chose à faire, il rêverait parfois avoir un balai, je lui ferai moins d´effets :-))) )

allez, à plus et bonne matinée, je repasse tout- à l´heure ou en début d´aprés-midi!

midol33
midol33
Niveau 3
11 juin 2004 à 10:11:49

sand > dommage!!! peut-être seras tu là pour l´apéritif ou le café d´après repas?

au secours, tu dois allumer ton homme! quelle, chance pour lui. je pense que j´amerai être à sa place...

à plus.

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
11 juin 2004 à 10:16:22

Midol33
Je nettoie les cochonnerie de Mav et je te sert ton cafe

deadroom
deadroom
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:22:42

Je paie une tournée de champagne pour tout le monde afin de feter la reouverture du bar!!!!!!!!

Salut red, mad, rod et tous les autres....

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:25:37

mad -> moi je mange proprement :-(
non mais ! :p)

rederika
rederika
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:40:12

Tiens ton café Midol...

Mais Dead t´es pas sérieux!!! du champagne à 11 h le matin!!!

deadroom
deadroom
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:45:16

Peu mporte chez toi c la nuit!!!!!!!! Ca ne me derange pas de metre a l heure canadienne tu sais....

rederika
rederika
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:46:22

Bon moi c pas que je m´ennuie mais je vais aller me taper un petit somme... pas encore dormi cette nuit... alors bonne journée et à plus!

rederika
rederika
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:47:36

Comme tu veux Dead! lol! Bisous... à Mad aussi... ciao!

deadroom
deadroom
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:52:09

aller bonne nuit a toi et fais de beaux reves erika!!!!!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:34:59

t´avais ka pas parler de moi 3 pages avant! & tu dis que c moi ki cherche la guerre?!

& voilà! :-(( je m´en doutais! tu n´as RIEN lu de ce ke g écris ou koi?
pffffffffff!
Figures-toi ke g une overdose de ttes ces conneries! on va pas non plus se chamailler sur l´origine de la terre tant kon y est?!! :rire2:
alors t´auras pas + ke ce post, relis TOUS les trucs ke g pu te poster & on verra après!
non mais!

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
11 juin 2004 à 14:56:02

ca y est c´est reparti?
avec la vague de bannissement qu´il y a sur le forum PC je me demande si c´est pas NOSTAR qu´il faudrais mettre ici par moment

Mav s´en sort tres bien mais le probleme entre Mimi et Red faudrait le regler et Fissa

on vient pas sur le forum pour tomber sur des message ( limite d´insulte)qui frise le ridicule

on est pas sur le -de 15 ans pour se bouffer le nez comme des chiffonniers

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:01:15

ben moi aussi j´en ai trop marre!! c bien pour ça ke je veux arréter les frais!

sand71
sand71
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:10:06

et ben! et ben! nous nous retrouvons une fois de plus en cour de récréation!! mdr! garderie ou maternelle? flûte, c´est vrai les enfants de cet âge sont bien plus clairvoyants et intelligents!

j´ai bien rigolé, car certaines réponses faites ont répondu de façon bienvenues à certaines de mes interrogations quant-à ma façon de me comporter, à priori je ne suis pas la seule à être en manque ( pour mon mari: chéri excuse moi si tu viens à me lire, tu sais que tu me contentes au lit et ailleurs :-))) ) ohlala! j´en reviens encore à parler de sexe! un docteur, please et vite!

bon, je vous laisse à vos histoires de billes et je m´en vais jouer aux billes sur mon topic!

ne vous étouffez pas en buvant votre consommation :-)))

ah oui, je veux bien faire l´arbitre, quoique, j´en favoriserai certainement une au détriment de l´autre...

je sais, je sais , je me la ferme, j´en ai trop dit!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:15:37

:lol: tu nous chiperas pleins de billes! ^^
je prendrais les rouges & les bleues...

rederika
rederika
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:39:33

Quand à moi j´en ai marre aussi! rien d´autre à ajouter pour l´instant... je vous bien que c´est inutile de discuter alors j´ignorerai...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment