et ben! et ben! nous nous retrouvons une fois de plus en cour de récréation!! mdr! garderie ou maternelle? flûte, c´est vrai les enfants de cet âge sont bien plus clairvoyants et intelligents!
j´ai bien rigolé, car certaines réponses faites ont répondu de façon bienvenues à certaines de mes interrogations quant-à ma façon de me comporter, à priori je ne suis pas la seule à être en manque ( pour mon mari: chéri excuse moi si tu viens à me lire, tu sais que tu me contentes au lit et ailleurs
) ohlala! j´en reviens encore à parler de sexe! un docteur, please et vite!
bon, je vous laisse à vos histoires de billes et je m´en vais jouer aux billes sur mon topic!
ne vous étouffez pas en buvant votre consommation
ah oui, je veux bien faire l´arbitre, quoique, j´en favoriserai certainement une au détriment de l´autre...
je sais, je sais , je me la ferme, j´en ai trop dit!