En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
swilly
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:25:10
ouai je suis tjs là, je vérifiais l´état de mon compte en banque....
salut hillarry
ben>ouai des horaires de dingue, 4h de tansport par jour...avant je bossait a 15 min de chez moi mais je bossait 12h par jour alors...
Papy>je sais pas...
tehem
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:27:02
ben37300 Posté le 05 novembre 2004 à 10:00:53 me parle pas des simpsons ! ça passe à 18h et je rentre chez moi à 18h30
Alors prépare le seau En Belgique, j´ai droit à 2 épisodes en VO ( sur une chaîne flamande)entre 18h et 19h et à 1 épisode en VF à 19h45(sur une chaîne francophone) par jour. Ne range pas le seau: Futurama passe également à 17h45 sur une autre chaîne.
:rire satanique:
Ben37300
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:27:18
je vais bosser bah je suis quand même payer pour ça
A+ les z´amis
hillary
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:28:15
C-PAPY
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:28:30
Salut ben, tu dit que tu va déménager a Nantes, je ne connaît pas trot la France, c’est dans quel coin
Ben37300
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:28:32
tehem c´est bon, tu as gagné, je te déteste
pfffffff cette chance
pour la VO, je sais pas trop, les voix françaises sont réussies et proches des voix originales
swilly
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:28:38
@+ Ben
Ben37300
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:29:09
c-papy côte atlantique un poil en dessous de paris au niveau de la lattitude
swilly
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:29:26
au fait TM tu bosses dans quoi déjà?
hillary
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:29:46
curieux
swilly
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:32:13
c´est toi qui dit ça !
hillary
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:34:17
comment oses-tu
swilly
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:36:47
les cons ça ose tout, c´est à ça qu´on les reconnait ( Michel Audiard)
hillary
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:37:45
:pourquoi: tu t´insultes?pas bien quelqu´un de si bien que toi!!!!!!!!!
swilly
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:39:09
j´aime l´auto-dérision...
pis on est tjs le con de quelqu´un...
hillary
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:40:20
si tu le dis
hillary
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:43:43
??????????????
swilly
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:45:54
et toi hillary, tu as bossé avant de t´occuper de tes enfants?
hillary
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:48:11
avant et pendant
tehem
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:50:41
Swilly> Dans une mutualité. Mi-temps pour le service pub&, mi-temps pour le service jeunesse. Et je me fais chier à 3/4 temps on va dire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm