CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

evilrod
evilrod
Niveau 10
06 novembre 2004 à 04:07:15

et quel hors sujet peut il y avoir dans un topic où il n´y en a pas?

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 novembre 2004 à 04:07:27

Pourquoi faire tout un plat d´une question si simple...

serait-ce que la simplicité est trop évidente qu´il faut à tout prix chercher à la compliquer???

ça y est je me comprends plus moi-même... :doute:
saloperie de philosophie...

Sagat-Higashi
Sagat-Higashi
Niveau 6
06 novembre 2004 à 04:07:45

arrêtez 2 lengueulez, il cherche le conflit é vs lui doné , ayé 1comportemnt pls malin, é faite plaisir a notr hotess dame red :svp:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
06 novembre 2004 à 04:08:42

Le hors-sujet est partout, il s´infiltre, tel un serpent dans sa tanière.

Ndgot
Ndgot
Niveau 2
06 novembre 2004 à 04:09:32

en fait il te demande si tu as de l´affection pour Red... ce n´est pas difficile a comprendre pour toi j´image :) à moins que tu as besoin d´analyser chaques mots pour comprendre une phrase

Sagat-Higashi
Sagat-Higashi
Niveau 6
06 novembre 2004 à 04:11:58

non ms il cherche le conflit é il é malin, il seré capable 2 transformé tte proposit°2 paix en act 2 guerre tellement il aime le conflit é la dominat°

on peu ps lerésoné, ignoré le pr respet pr red :svp:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
06 novembre 2004 à 04:13:05

Précisément.
Je considère chaque être en face de moi comme un génie.
C´est pourquoi j´analyse chaque mot, les champs lexicaux, tel le corbeau perché sur sa bhanche.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
06 novembre 2004 à 04:13:53

branche. faute de frappe.
J´ai la plus haute estime pour mes interlocuteurs, donc. :fier:

Sagat-Higashi
Sagat-Higashi
Niveau 6
06 novembre 2004 à 04:14:39

vazy arrête 1 peu , g limpress° dentendre ma soeur kan elle a ss règle :honte:

K9999
K9999
Niveau 10
06 novembre 2004 à 04:14:58

:grossetete:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
06 novembre 2004 à 04:17:35

Cette terminologie d´inepties liguistiques, c´est ce que tu nommes " respect pour Redissi" ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 novembre 2004 à 04:20:32

Bon là ça suffit!!!

Sturm tu vas dormir cette fois!

Ces gens sont des amis aussi des personnes que je respecte autant que toi mais bon si tu cherches des emmerdes à mes potes ça va pas le faire... désolée...

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
06 novembre 2004 à 04:23:17

Je sais qu´il est tard...
Mais tu inverses complètement les choses, Redissi.
M´écrire de la plus illisible des façons est loin d´être une marque de respect envers moi.
Je ne fais que défendre mon droit d´accès à un forum français et compréhensible.

Sagat-Higashi
Sagat-Higashi
Niveau 6
06 novembre 2004 à 04:24:51

ok, c moi le fautif, je reconné pardon
:bye!

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
06 novembre 2004 à 04:25:34

Tel un chien défend sa gamelle.

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 novembre 2004 à 04:25:35

Sagat est une personne que je respecte énormément et pour qui j´ai beaucoup d´affection... il a pas le même langage que toi mais bon... si moi j´arrive à le comprendre je pense qu´en faisant un petit effort tu peux y arriver aussi... il écrit dans le style texto mais bon je crois que quand on veut bien ça peut être compréhensible... si l´on s´en donne la peine bien sûr...

Mais visiblement tu as pas envie de t´en donner la peine...

Je t´aime bien aussi... mais je vais te demander de quitter le topic et de réfléchir à ton attitude... Merci!

evilrod
evilrod
Niveau 10
06 novembre 2004 à 04:27:33

on a le DROIT dcrire kom on veut tant qu´on 1sulte pa la personne sturm
c´est la démocratie des forums :oui:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
06 novembre 2004 à 04:28:59

C´est ton topic, par conséquent tu es en droit de décider qui peut et qui ne peut pas y participer.
Aussi, n´ayant plus rien à y faire, je quitte ce lieu et m´en vais méditer sur les liens de causalités établis contre moi.
Donc :bye: à bientôt.

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 novembre 2004 à 04:37:10

Bonne nuit Sturm...

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
06 novembre 2004 à 04:38:26

:merci: bien

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment