Sagat est une personne que je respecte énormément et pour qui j´ai beaucoup d´affection... il a pas le même langage que toi mais bon... si moi j´arrive à le comprendre je pense qu´en faisant un petit effort tu peux y arriver aussi... il écrit dans le style texto mais bon je crois que quand on veut bien ça peut être compréhensible... si l´on s´en donne la peine bien sûr...
Mais visiblement tu as pas envie de t´en donner la peine...
Je t´aime bien aussi... mais je vais te demander de quitter le topic et de réfléchir à ton attitude... Merci!