Ca m´a pas ouvert bcp de portes cependant... Enfin, c´est pareil pour tout le monde, à moins d´être infirmier ( c´est la pénurie en Belgique, avis aux amateurs).
J´aurais bien aimé rentré dans une rédaction, mais faut être plus ou moins pistonné pour ça. Sinon faut commencer comme indépendant. Tu gagnes genre 10/15 euros par article. Faut faire le compte: avant de vivre grâce à ça... A moins d´être riche héritier ou d´avoir des parents plein aux as, difficile d´arriver à quoi que ce soit. Surtout que c´est plutôt à la mode comme genre de boulot, et qu´il y a des dizaines de jeunes qui se lancent là dedans chaque année. ET comme j´ai pas un tempérament de requin...
Enfin bon, je cherche, je cherche. En attendant, même si c´est parfois lourd, je suis quand même bien content d´avoir un temps plein à durée indéterminée.