En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Maverick_17
Niveau 10
06 novembre 2004 à 00:38:19
tu vas bien ? t as l air triste ?
Sturm89
Niveau 10
06 novembre 2004 à 00:43:04
Moi ?
Sturm89
Niveau 10
06 novembre 2004 à 00:43:37
Tu es le plus gentil des Maverick !
Maverick_17
Niveau 10
06 novembre 2004 à 00:45:50
merci dis moi ce qui va pas
red te manque c ca ?
Sturm89
Niveau 10
06 novembre 2004 à 00:48:48
Oui... Heureusement que tu es là.
Maverick_17
Niveau 10
06 novembre 2004 à 00:49:49
c est mort ces derniers temps
Sturm89
Niveau 10
06 novembre 2004 à 00:52:04
Mais moi je suis vivant !
Sturm89
Niveau 10
06 novembre 2004 à 00:52:38
Et toi aussi !
Maverick_17
Niveau 10
06 novembre 2004 à 00:52:49
comment ca va en cours ?
Sturm89
Niveau 10
06 novembre 2004 à 00:58:04
A l´aise, à l´aise, Trop facile la seconde europe latin SES. Et toi ?
Maverick_17
Niveau 10
06 novembre 2004 à 00:59:18
je cherche tjrs du boulot ^^ c bien si tu es a l aise ca laisse presager un brillant avenir ^^
Sturm89
Niveau 10
06 novembre 2004 à 01:02:05
Quelles sont tes compétences, diplômes...? ( Si ce n´est pas trop indiscret)
Maverick_17
Niveau 10
06 novembre 2004 à 01:03:50
BTS Chimie Licence pro plasturgie et matériaux composites ^^
redsissi
Niveau 10
06 novembre 2004 à 01:04:12
Rebonsoir Me revoilà
Maverick_17
Niveau 10
06 novembre 2004 à 01:05:31
je v me coucher vous 2
Sturm89
Niveau 10
06 novembre 2004 à 01:05:56
Maverick Redissi !
redsissi
Niveau 10
06 novembre 2004 à 01:08:02
Salut Sturm tu dors toujours pas toi?
Sturm89
Niveau 10
06 novembre 2004 à 01:08:26
Non ! Je suis si content de te revoir !
Sagat-Higashi
Niveau 6
06 novembre 2004 à 01:12:58
Tu kif red?
Sturm89
Niveau 10
06 novembre 2004 à 01:14:08
" kif" ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm