ils m´ont dit que j´avais jusqu´au 5 pour résilier au 1er novembre
en gros ils ne me font pas payer novembre si j´y vais aujourd´hui dernier délai
après je paie tout le mois alors que je ne vais m´en servir que jusqu´au 15
donc AUJOURD´HUI obligé
je te laisse je vais manger
bon ap´ à toi