J´étais encore sur MSN... désolée
oui le Québec est loin de la France
tu vas avoir du mal à m´avoir pour toi tout seul... y a plein de gens qui ont l´air de m´apprécier ici tu sais... et je t´aime bien moi aussi mais bon je suis mariée et j´ai deux enfants comme tu le sais sans doute aussi...