CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

evilrod
evilrod
Niveau 10
06 novembre 2004 à 03:46:04

et kiffer existebel et bien
achètes le dico de cette année et tu verras

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
06 novembre 2004 à 03:46:09

" Sturm, tu te pren ps pr 2 la mer2"
C´est français ça ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 novembre 2004 à 03:46:26

Bon ben moi si c´est comme ça je vais ailleurs...

Sagat-Higashi
Sagat-Higashi
Niveau 6
06 novembre 2004 à 03:46:47

Note l´effort que je fais pour écrire ce message sans abréviations alors que je tappe assez lentement pour uniquement te demander si tu éprouves des sentiments pour redsissi?

merci de me répondre expressement

:cool:

K9999
K9999
Niveau 10
06 novembre 2004 à 03:47:00

Arf!!!Fais pas celui qui n´a pas compris! :nonnon:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
06 novembre 2004 à 03:48:52

Bien, voila enfin une phrase.
As-tu pris rendez-vous ? :lol: :dehors:
Bon, je vais donc te répondre.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
06 novembre 2004 à 03:50:37

Premièrement, mettons nous bien d´accord sur le mot " sentiment".

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
06 novembre 2004 à 03:53:39

Je suppose que pour toi, pleurer dans la rubrique courrier du coeur, c´est un sentiment.
Mais un sentiment a un sens plus large : vouloir casser la figure de quelqu´un, c´est également un sentiment.

Sagat-Higashi
Sagat-Higashi
Niveau 6
06 novembre 2004 à 03:58:46

g 10 an 2 muay thai, é je ne fé ps kavoir envi 2 tapé kelkun , je le tape vrémen si il me chauffe tro ls oreille.C ps social daccord, ms si il ma chauffé ls oreille, c ke la diplomati ct ps son truk :non:

Ma kestion nest ps un débat philosophik, je te demande just si tu vois red come 1 ami ou come quelqu´1 2 pls cher a tes yeux, c tt

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
06 novembre 2004 à 03:58:53

De cette façon, j´éprouve fatalement des sentiments pour Redissi, puisque même l´indifférence est un sentiment.
On peut ainsi conclure que ta question est stupide : la réponse est évidente, et tu pouvais très bien la trouver tout seul, comme un grand.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
06 novembre 2004 à 03:59:52

Bien entendu, ton dernier message ne sera pas pris en compte dans ma démarche, étant illisible.

evilrod
evilrod
Niveau 10
06 novembre 2004 à 04:01:00

moi je crois que je vais faire un pseudo sturm90
le 90eme pseudo banni étany sturm89 avec tes propos que tu tiens je n´aurai aucun mal

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
06 novembre 2004 à 04:01:44

Toi ? Me bannir ? :rire:

Sagat-Higashi
Sagat-Higashi
Niveau 6
06 novembre 2004 à 04:01:59

tu veu joué sur ls mots?
ok, t pls for ke moi, sagat tt petit, sturm tré malin, tu va ps avoir bcp dami si tu cherche le conflit kan kelkun comence a peine a sinterressé a toi

g bcp 2 respet pr notre hotess dame red, et je jarreteré dc , dsl 2 tavoir dérangé sturm

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
06 novembre 2004 à 04:02:53

Je ne t´en veux pas, je suis trop gentil pour éprouver de la rancueur.

evilrod
evilrod
Niveau 10
06 novembre 2004 à 04:04:06

sturm je n´aurai aucun mal à le faire
tes propos dans le topic de l´alcoolémie qui " insulte" presque les forumers
plus le fait que tu rabaisses les autres tout le temps contribue à une mauvaise ambiance dans le forum
dans ce cas là la charte est enfreinte et donc bannissement^^

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
06 novembre 2004 à 04:04:37

Quand à obscur Roddy, je n´ai fait que participer à la lisibillité des forums, et voulais m´assurer de bien comprendre les questions avant d´y répondre, afin d´éviter le hors-sujet, qui lui est un motif de bannissement.

K9999
K9999
Niveau 10
06 novembre 2004 à 04:06:18

sturm89
Posté le 06 novembre 2004 à 03:58:53
De cette façon, j´éprouve fatalement des sentiments pour Redissi, puisque même l´indifférence est un sentiment.
On peut ainsi conclure que ta question est stupide : la réponse est évidente, et tu pouvais très bien la trouver tout seul, comme un grand.
--------------------
Que C bas... :honte:

evilrod
evilrod
Niveau 10
06 novembre 2004 à 04:06:30

et se croire supérieur aux autres est une preuve de stupidité encore plus grande que le plus c*n des gars

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
06 novembre 2004 à 04:06:56

Bas mais grand.
Petit mais costaud ! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment