Enfin! Euréka!!!
Bon alors Maverick si tu passes ici attends de me reparler sur MSN avant de faire quoi que ce soit pour cestmoi... on va en discuter mais je veux pas que tu bannisses! surtout pas quand je suis pas là...
Pour les autres ben c´était pas bien méchant... alors faut pas lui en vouloir... si moi je lui ai pardonné(e) vous devez en faire autant... merci!