CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
01 novembre 2004 à 09:38:29

On s´est raté de peu :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:00:33

Je vois ça Ayane!!! :-)))

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:01:12

tins red

salut et a+

je reviens dans 2 semaines surement et des petits passages si g le temps entre les cours

alors a la prochaine

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:08:10

Salut mon Brandonchéri! :coeur:
gros bisous à toi! :-)

tu va me manquer mon cher ami... :snif:

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:08:59

hum toi aussi tu va me manquée

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:29:26

Toujours aussi calme ici...

Ben je vais en profiter pour défaire la déco d´Halloween et commencer la déco de Noël...

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:30:58

lu ma Red :coeur:
un graaaaaaaaaaand café pour moi stp

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:42:20

Coucou Ben! :-) :coeur:

Tout de suite mon coeur! voilà... *sourire mielleux*

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:43:07

:content:
sourire béat

avidoman
avidoman
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:51:27

Hello redsisi alors on se fait banir c pas bien bouuuuu.

Tient d aillleur pour kel genre de raison peu ton se faire banir?

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:54:57

Raison hypocrite:parler de sexe.
Elle l´a fait, Jihem a fait copier/coller de ce qu´elle a écrit pour ses archives persos, puis il l´a bannie... :lol:

avidoman
avidoman
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:57:03

Je sais cke jvai dire va en terroriser plus d un mais c est ki Jihem. Un modo?

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:58:28

Un testeur de JV.COM....
Vade Retro, Avido... :peur:
Sinon, évite de parler de massage Suédois lesbien, ça passe mal aussi...^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:58:49

MDR Glaba!!! rhoooooo part pas des rumeurs sur le big boss toi... tu cherches le bannissement aussi??? :-p

En fait je l´avais pas cherché mais il m´a trouvé... Ben oui Avido... j´ai fait 2-3 posts trop osés et vlan!! on m´a fait seppuku... basta Rederika!

avidoman
avidoman
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:02:44

Okiii jme souviens d une annecdote Q qui a fait hurler tlm Sur l ancien topic de sand ba c cool jsui passer entre les maille.

Jlaime bien mon pseudo et en plus ya pas dnumero dedans

Glaba>pk vade retro jdemandait just ki sait basta puis je n est aucune connaissance en massage lesbiens

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:05:54

Avido :d) t´as dit que t´allais ns faire peur, alors Vade Retro... :rire:

RED :d) dis moi, S que je manque de consistance???? :peur: :malade:

avidoman
avidoman
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:08:14

Mdr alors glaba ta l air plus sur de toi sur l autre topic ny voix rien de personell lol

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:11:10

Nan, je sais, mais comme Red connaît bien Sand, elle pourra me rensigner!^^
Et puis, ça fait du bien de douter de temps en temps.
Et comme je sais pas si CT de l´ironie acide ou de la méchanceté, je me renseigne, on sait jamais.
N´empêche, c´est bien la 1ère fois qu´on me sort ça, non pas que j´ai une haute estime de moi et que je me prenne pour la cuisse de Jupiter, mais tout de même!
Des arguments que Diable!
( en fait, je dois être narcisique mais j´évite de le montrer :fier: )

avidoman
avidoman
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:12:54

Arf un peu de narcissisme ne fait pas de mal c just une question de dosage.

zape
zape
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:15:11

rolàlà glab tu t´enfonces...
tu peux venir te cacher ici, elle t´a vu au fond du bar...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment