Nan, je sais, mais comme Red connaît bien Sand, elle pourra me rensigner!^^
Et puis, ça fait du bien de douter de temps en temps.
Et comme je sais pas si CT de l´ironie acide ou de la méchanceté, je me renseigne, on sait jamais.
N´empêche, c´est bien la 1ère fois qu´on me sort ça, non pas que j´ai une haute estime de moi et que je me prenne pour la cuisse de Jupiter, mais tout de même!
Des arguments que Diable!
( en fait, je dois être narcisique mais j´évite de le montrer
)