En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Raptor
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:21:14
Bye les vieux ^^
redsissi
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:25:37
Bonne nuit jeunot... lol!
deadroom
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:29:21
Bye Raptor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Red on danse on boit ? ?? lol
redsissi
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:57:58
Je sais pas... de quoi t´as envie Dead? à ton choix...
redsissi
Niveau 10
01 novembre 2004 à 03:32:40
Pas de grand chose apparemment... encore à essayer de convaincre Hametsu de partager ton lit???
deadroom
Niveau 10
01 novembre 2004 à 03:35:58
Hametsu me desire de loin lol elle plane audessus de la dead et pt de la terasse mais elle n attaque pas lol^^!!!!! Sinon on danse sur tunnel of love et apres je te laisse a Ben il est en rute^^!!!
Ben37300
Niveau 10
01 novembre 2004 à 03:36:49
non mais ho ça va pas la tête
redsissi
Niveau 10
01 novembre 2004 à 03:37:36
PTDR!
deadroom
Niveau 10
01 novembre 2004 à 03:40:34
redsissi
Niveau 10
01 novembre 2004 à 04:00:26
Je vais faire la danse avec Dead Ben sinon il dormira pas de la nuit le pauvre... et ensuite je suis à toi...
deadroom
Niveau 10
01 novembre 2004 à 04:06:10
Nan vas y Red va avec Ben il bave lol Et puis tu sais je ne suis pas a une danse pres lol c vrai j en ai mare de changer de pompes a chaque fois que je danse avec toi^^!
redsissi
Niveau 10
01 novembre 2004 à 05:40:54
Tant pis pour toi Dead! bonne nuit mon coeur! dors bien... sweet dreams...
djaconil
Niveau 10
01 novembre 2004 à 06:54:26
bien recu ton message ! !!
redsissi
Niveau 10
01 novembre 2004 à 07:03:26
Coucou toi! je te rejoins...
redsissi
Niveau 10
01 novembre 2004 à 07:06:02
sur ton topic...
Ben37300
Niveau 10
01 novembre 2004 à 07:06:37
noooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn
redsissi
Niveau 10
01 novembre 2004 à 07:31:13
mais si Ben! je te fais la bise mon coeur!
djaconil
Niveau 10
01 novembre 2004 à 08:41:03
je repasse vers 9h00...
redsissi
Niveau 10
01 novembre 2004 à 09:16:45
bon sang Djaco... tu bouges sans cesse!!! tu veux bien rester en place?
redsissi
Niveau 10
01 novembre 2004 à 09:22:07
je vais dormir j´en peux plus... on se revoit plus tard.... bisous!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm