En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
swilly
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:22:32
n´empeche c moi ki ai fait flipper les gamins...
deadroom
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:23:23
Elle m a fait trop rire ta vanne Red!
Maverick_17
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:26:38
dead ^^
mdr swilly t un grand gamin en fait ^^
red -> g t la victime non et tu allais me mordre ?
swilly
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:26:46
Mav>ca va?
Dead>bah elle me connait bien
redsissi
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:28:00
Bah normal Swilly ils ont pas l´habitude...
deadroom
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:29:32
Bon les jeunes et les vieux ont attaques la ? Moi j avais bien commencé la soirée mais bon ca c barer en couilles^^!!!!!!
deadroom
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:30:58
Coucou Mav je t attend a la deadroom!
redsissi
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:32:09
T´as perdu Hametsu en chemin??? elle a pas suivi? tu lui as fait peur Dead avec tes histoires de mariage aussi... elle te connais même pas la pauvre et tu lui parles mariage de suite!!! non mais!!!
Je te mordais Mav? il est pas un peu tôt??? mais si tu y tiens on peut arranger ça...
Maverick_17
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:32:34
dead ->
swilly -> ca va et toi ?
Maverick_17
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:34:03
red -> ben chez moi il est 00h00 passé . .. alors c toi qui voit
swilly
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:34:59
Mav> oui
Red>une Grimbergen please
Dead>on reste ici chez toi ca pue!
deadroom
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:37:12
Lol swheel ca av mieux pour l odeur depuis que Mad ne vient plus!
Pour koi gené Mav ?
Maverick_17
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:42:47
dead -> chuis pas gené chez toi y a de la vaseline partout
swilly ->
alors red ? j attend
Raptor
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:43:19
Pu de texto :´(
Maverick_17
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:47:48
raptor -> ben ca arrive ^^ pk c un drame ?
Raptor
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:48:11
Parce que orange a les mess gratos et que je me fais bombarder
deadroom
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:49:00
Lu raptor!!!!!!!!!!!!
redsissi
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:49:36
Tout le monde carbure à la grim ce soir???
Alors de la grim pour tout le monde!!!
ça c moche Raptor...
Ben ok Mav va pour la morsure... dans le cou tu veux? miam miam arrive! mais te sers pas de ce prétexte pour matter ma poitrine!!! ! !!
deadroom
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:50:54
Ouep de la griiiiiiiiiim de la balle!!!!!!!!! Red met aussi quelque bouteilles de pineau au frais ! !!!!! Merci!
Maverick_17
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:53:45
raptor -> t avais qu a etre chez orange
red -> mors moi encore ^^ moi matter t poitrine ? jamais ( oh la belle paire de . .. )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm