Lut Digit! contente de te voir ici!
Ben c pas de mettre le costume qui est difficile Chaos... c´est tout le toutin des à-côtés... le maquillage, les cheveux, les accessoires...
Parlant d´accessoires va me falloir mon fouet... tu me l´as ramené de la Deadroom???