En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Raptor
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:54:29
Bin...Tais toi mav tu m´embrouille
Slt Dead
Raptor
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:55:08
Mdr Red j´avais pasz lu tout ton poste loooool terrible
manu_c
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:55:15
rhoo mave petit coquin salut à tous au passge
swilly
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:56:25
Dead>simple flic?
Mav>petit canaillou
Raptor>allez trinque avec nous
Maverick_17
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:57:10
raptor -> comment ca je t embrouille ?
salut manu moi coquin ? jamais ( j aimerais bien tÂter ^^)
Raptor
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:58:41
Maverick_17 Posté le 01 novembre 2004 à 00:57:10 raptor -> comment ca je t embrouille ?
Avec ton histoire d´orange là
Swilly j´aime pas l´alcool
swilly
Niveau 10
01 novembre 2004 à 01:00:36
Raptor>pas grave, prens un coktail de fruit
un seau d´eau froide pour Mav
Maverick_17
Niveau 10
01 novembre 2004 à 01:00:39
raptor -> t chez qui ?
deadroom
Niveau 10
01 novembre 2004 à 01:01:30
Mdr je le crois pas le swilly mais quelle epave lui alors, il me sort pinot simple flics!!!!!! mdr lol!!
Maverick_17
Niveau 10
01 novembre 2004 à 01:01:47
swilly -> arrete tu vas mouiller red aussi . .. apres on verra tout a travers son t shirt
Raptor
Niveau 10
01 novembre 2004 à 01:02:00
J´ai pas de portable
Raptor
Niveau 10
01 novembre 2004 à 01:02:31
Chuis chez SFR de mes co****
Ben37300
Niveau 10
01 novembre 2004 à 01:03:20
c´est bien sfr
tlm
redsissi
Niveau 10
01 novembre 2004 à 01:04:31
Mais j´ai pas de t-shirt Mav!! j´ai mon suit de diablesse!!! tout en rouge!!! avec les bas jarretelles noir!
ça devient chaud ici... mais calmez-vous un peu les mecs!!!
Raptor
Niveau 10
01 novembre 2004 à 01:05:02
Bon on va chercher des bonbons la ou quoi? ^^
Raptor
Niveau 10
01 novembre 2004 à 01:05:40
Redsissi Posté le 01 novembre 2004 à 01:04:31 Mais j´ai pas de t-shirt Mav!! j´ai mon suit de diablesse!!! tout en rouge!!! avec les bas jarretelles noir!
ça devient chaud ici... mais calmez-vous un peu les mecs!!!
Humhum
Ben37300
Niveau 10
01 novembre 2004 à 01:05:45
Red bah avec moi en plus
swilly
Niveau 10
01 novembre 2004 à 01:08:23
salut Ben ca va?
Ben37300
Niveau 10
01 novembre 2004 à 01:09:56
lu swilly bah pas mal pour une fois que je venir en dehors du taf
Maverick_17
Niveau 10
01 novembre 2004 à 01:12:53
salut ben ca roule ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm