En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Raptor
Niveau 10
01 novembre 2004 à 01:46:22
Dsl
redsissi
Niveau 10
01 novembre 2004 à 01:47:11
Bonne nuit Swilly! Bisous
Mav une smirnoff! c´est parti!!! voilà monsieur le modéro!
Maverick_17
Niveau 10
01 novembre 2004 à 01:48:08
raptor ->
red ^^ ca me manque
Hametsu
Niveau 10
01 novembre 2004 à 01:48:18
Je voudrais une vodka-teq stp
Raptor
Niveau 10
01 novembre 2004 à 01:49:10
C bon jai pas fait expres oua
Ben37300
Niveau 10
01 novembre 2004 à 01:49:46
rhaaaaa quel imposant succès de la vodka
Maverick_17
Niveau 10
01 novembre 2004 à 01:50:21
raptor -> ben qd mm t as du insister
hametsu -> je te prepare ca bouge pas
Raptor
Niveau 10
01 novembre 2004 à 01:51:37
Bin ca msoulé tlt marké 30 secondes dc jappuyé lol
Hametsu
Niveau 10
01 novembre 2004 à 01:53:53
Je bouge pas
et Rauru
Maverick_17
Niveau 10
01 novembre 2004 à 01:57:34
tiens vouala mon dis moi si ca te convient
Hametsu
Niveau 10
01 novembre 2004 à 01:58:21
ça me convient très bien Mave
deadroom
Niveau 10
01 novembre 2004 à 01:58:24
Alors Mav on oubli les poto, moi aussi je veux un verre lol
Maverick_17
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:02:06
dead -> tu veux quoi manant ? ( c pas le mm ton bizare hein ? )
deadroom
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:04:38
Ouais Mav pour le ton j ai pigé que tu te l as joué baléze devant les dames^^!!!!!!!! Pour moi ce sera un chti verre de rhum et puis non apporte moi en deux stp, tu monopolises la seule fille de la terasse, il faut que je m occupes a moins que red revienne^^!
Maverick_17
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:07:26
dead -> je v me coucher n en profite pas
bonne nuti a toutes et a tous
Ben37300
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:07:57
mav bonne nuit
deadroom
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:09:25
ouaiiiiiiiiiiiiis boooooooooooooonne nuit Mav!!!!! C est demandé si gentiment, je m occupe avec plaisir de Hame!!!!!!!!!! @++++ Mal, Map , Man argggggggggh Mav!!! ^^
Hametsu
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:09:26
Mave, bonne nuit et doux rêves @+++++++
deadroom
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:15:32
Bon bin moi si ca continue comme ca je vais me finir a la dead lol!!!!! La patronne et les gens sont partis!!!!!!!
redsissi
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:19:12
Mais non Dead je suis pas partie...
Je bordais Mav... lol! Bonne nuit Mav!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm