En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Alcatraz ( les anciens du THB )
kryn66
Niveau 15
27 juillet 2005 à 21:27:25
Bizzz Leeloo de me
Au revoir.
hillary
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:27:45
toi aussi! c´est dur en effet alors bonne nuit krynn
kryn66
Niveau 15
27 juillet 2005 à 21:28:14
kryn66
Niveau 15
27 juillet 2005 à 21:28:49
Maintenant, je ne le dis plus et je vais
Bail Bail
Shardik
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:30:06
Bye, Fred. Et bon courage pour tout ce qui t´attend. ^^
kryn66
Niveau 15
27 juillet 2005 à 21:31:22
Merci Pierre.
Suis VRAIMENT parti maintenant!
hillary
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:32:15
t´es sur krynn?
Cow_boy
Niveau 7
27 juillet 2005 à 22:03:52
a tous les presents et ceux qui viennent de partir ! !
Shardik
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:27:48
Salut, Cow_Boy. ^^
Cow_boy
Niveau 7
27 juillet 2005 à 22:30:32
comment vas tu ce soir ?
Shardik
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:33:02
Très bien. ^^ Et toi ?
La Squaw se remet de son escapade parisienne ?
Cow_boy
Niveau 7
27 juillet 2005 à 22:34:31
a cet age là,ça deviens de plus en plus dur
Shardik
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:35:44
Tu m´étonnes ! A 50 ans, faut du temps pour se remettre.
Cow_boy
Niveau 7
27 juillet 2005 à 22:37:53
lorsqu elle va venir,et qu´elle va lire ça!!!!!!
je suis sur que tu vas regreter ton prochain repas!!!!
Shardik
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:39:59
Voui, je crois que je vais devoir apporter mon sandwich, la prochaine fois que j´aurai à intervenir sur la noiraude.
Cow_boy
Niveau 7
27 juillet 2005 à 22:43:21
non,pas besoin de ça :tu as juste a t habituer a sa bouffe indienne . je sais c est dur au début, mais apres quelques années tu n´as plus mal a l´estomac . ... vu que tu n´a plus d´estomac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shardik
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:45:12
On plaisante, mais Nanou fait de la très bonne cuisine.
Fayot, moi ?
Shardik
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:46:59
2.600
Cow_boy
Niveau 7
27 juillet 2005 à 22:48:22
OUPS ! ! elle est a coté de moi elle viens de lire : T´ES TRES MAL ET GRILLER SURTOUT ! !!!!!