En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Alcatraz ( les anciens du THB )
redsissi
Niveau 10
05 août 2005 à 22:32:24
Désolée Leeloom j´étais sur plusieurs topics en même temps et msn
bonne nuit ma chère!
oui c´est bien possible tout ça
j´avais quand même compris, les fautes ça me connaît je suis secrétaire...
Cow_boy
Niveau 7
05 août 2005 à 23:01:43
a tous et a toutes
kryn66
Niveau 15
06 août 2005 à 00:02:10
Kikoo Leeloo Kikoo Doumimi
Hello Red et cow_boy
Cow_boy
Niveau 7
06 août 2005 à 00:07:38
salut KRYN
redsissi
Niveau 10
06 août 2005 à 07:52:29
Oh! un Kryn et un cow_boy!
bonjour vous deux! passé une bonne nuit j´espère!
à mon tour d´aller dormir maintenant...
bisous! à plus! bisous aussi à Doum et Leeloom!
redsissi
Niveau 10
06 août 2005 à 07:53:03
ah pis j´oubliais Shardik! Bisous!
Doumix
Niveau 10
06 août 2005 à 09:24:53
Bonne nuit Red
redsissi
Niveau 10
06 août 2005 à 16:25:57
Merci Doudou chéri! j´ai super bien dormi! c´était toi qui veillait sur mon sommeil?
Va faire beau aujourd´hui! je crois que je vais profiter de la piscine moi... ça va sans doute donner des idées à certains...
Doumix
Niveau 10
06 août 2005 à 16:46:51
redsissi
Niveau 10
06 août 2005 à 17:22:17
Hello Doudou! alors ces vacances? c´est bien?
Cow_boy
Niveau 7
06 août 2005 à 17:35:49
bonjour a doumix et a red
comment allez vous ?
redsissi
Niveau 10
06 août 2005 à 17:45:46
Hello cow_boy! je vais bien et toi? tu fais quoi de beau aujourd´hui?
Cow_boy
Niveau 7
06 août 2005 à 17:51:08
je ne fais rien de bien interessant
redsissi
Niveau 10
06 août 2005 à 17:54:29
bin on sera deux alors ! !!
Cow_boy
Niveau 7
06 août 2005 à 17:55:44
toi si j ai bien lu,t as toujours la piscine
redsissi
Niveau 10
06 août 2005 à 18:01:59
ouais! c´est nouveau de cette année... alors j´en profite!
mais là je vais moins avoir le temps parce que je recommence à bosser régulièrement mercredi qui vient
Cow_boy
Niveau 7
06 août 2005 à 18:05:41
c est pas si mal non plus de bosser, surtout pour la fin du mois
redsissi
Niveau 10
06 août 2005 à 18:08:42
bin ici on est pas payé de la même façon qu´en Europe... les paies sont souvent aux deux semaines dans les entreprises, et certaines ont encore le salaire à la semaine
Cow_boy
Niveau 7
06 août 2005 à 18:19:39
ah ouaip, ça c´est moin cool ! !
redsissi
Niveau 10
06 août 2005 à 18:30:35
je trouve pas moi! c´est juste une façon différente de gérer les dépenses et les revenus...