CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alcatraz ( les anciens du THB )

Shardik
Shardik
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:22:09

Ce doit être une caractéristique propre aux Fred, cette manie. :-p

Cow_boy
Cow_boy
Niveau 7
27 juillet 2005 à 23:24:40

il faut bien dire que le FRED est tres joueur !

tu lui lance une balle , il te fou la paie pendant toute la journée!!!!!!!!

Shardik
Shardik
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:28:43

Ou alors, il te la rapporte, et il faut la lui relancer, et y´en a pour la journée comme ça. :-(

Cow_boy
Cow_boy
Niveau 7
27 juillet 2005 à 23:33:09

je ne vais pas tarder a suivre tout le monde,
moi aussi je vais rejoindre mon tipi avant que la nuit soit trop noire , car j ai eu une journée assez dure ( si si ça m arrive )

alors je te dis bonne nuit et a la prochaine

:bye: :bye:

Shardik
Shardik
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:35:45

Bonne nuit à toi et à la Squaw. :-)

@ Bientôt.

:bye:

hillary
hillary
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:41:51

bonne nuit!

Cow_boy
Cow_boy
Niveau 7
28 juillet 2005 à 23:22:01

:salut: c´est mort ce soir

alors je fais le premier pas . puis je ressort et je reviens dans 10mn pour voir si je suis le seul survivant du :globe:

Shardik
Shardik
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:48:55

:salut: :-)

Cow_boy
Cow_boy
Niveau 7
28 juillet 2005 à 23:54:03

enfin un survivant ! !

Shardik
Shardik
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:58:16

Désolé d´être lent à poster, je traîne sur plusieurs forums, autres que JV, pour mettre au point mon éventuel séjour à Barcelone. ^^

Comment vas-tu ?

Cow_boy
Cow_boy
Niveau 7
29 juillet 2005 à 00:00:32

ça va ! et je me sens moin seul depuis peut :content:

Shardik
Shardik
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:03:54

La Squaw dort déjà ? oO

Cow_boy
Cow_boy
Niveau 7
29 juillet 2005 à 00:06:58

non,elle regerde la tele :honte:

mais elle a fait un gros effort ce soir : elle a reussi a allumer son PC :rire:

Shardik
Shardik
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:07:48

Sa vielle radouille, tu veux dire. :p)

La noiraude se conduit correctement ?

Cow_boy
Cow_boy
Niveau 7
29 juillet 2005 à 00:12:01

oui oui son pentium 566 ! !!!!!

la noiraude se porte comme un charme depuis quelle a pris le cocktail XP + panda et c est cool pour moi :cool:

Shardik
Shardik
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:15:52

Comme quoi on a bien fait de la débarrasser de cette vieille carne de Windows 98. ^_^
On aurait dû le faire bien avant, et basta pour ton scanner préhistorique. :-p

Cow_boy
Cow_boy
Niveau 7
29 juillet 2005 à 00:20:30

pour l instant , le scanner va sur le pc a nanou , ensuite : tranfert sur disquette et retour dans la noiraude pour imprimer ! !!

TOUT UN PROGRAME DE MALADE : faut etre CINGLé ! !!!

Shardik
Shardik
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:23:39

Voui, c´est pas très pratique, tout ça. :doute:
Faudra songer à investir dans un nouveau scanner. ^^

Cow_boy
Cow_boy
Niveau 7
29 juillet 2005 à 00:26:13

oui , il va etre temps , mais j aimais bien mon tres tres tres vieux HP

Shardik
Shardik
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:31:34

Le vieux, vieux trucs, n´aiment pas forcément XP. ^^

Sur ce, je vais aller rejoindre ma couette, demain sera une journée chiante. :-(

Bonne nuit, et @ bientôt. ^_^

La vidéo du moment