En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Alcatraz ( les anciens du THB )
Shardik
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:22:09
Ce doit être une caractéristique propre aux Fred, cette manie.
Cow_boy
Niveau 7
27 juillet 2005 à 23:24:40
il faut bien dire que le FRED est tres joueur !
tu lui lance une balle , il te fou la paie pendant toute la journée!!!!!!!!
Shardik
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:28:43
Ou alors, il te la rapporte, et il faut la lui relancer, et y´en a pour la journée comme ça.
Cow_boy
Niveau 7
27 juillet 2005 à 23:33:09
je ne vais pas tarder a suivre tout le monde, moi aussi je vais rejoindre mon tipi avant que la nuit soit trop noire , car j ai eu une journée assez dure ( si si ça m arrive )
alors je te dis bonne nuit et a la prochaine
Shardik
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:35:45
Bonne nuit à toi et à la Squaw.
@ Bientôt.
hillary
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:41:51
bonne nuit!
Cow_boy
Niveau 7
28 juillet 2005 à 23:22:01
c´est mort ce soir
alors je fais le premier pas . puis je ressort et je reviens dans 10mn pour voir si je suis le seul survivant du
Shardik
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:48:55
Cow_boy
Niveau 7
28 juillet 2005 à 23:54:03
enfin un survivant ! !
Shardik
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:58:16
Désolé d´être lent à poster, je traîne sur plusieurs forums, autres que JV, pour mettre au point mon éventuel séjour à Barcelone. ^^
Comment vas-tu ?
Cow_boy
Niveau 7
29 juillet 2005 à 00:00:32
ça va ! et je me sens moin seul depuis peut
Shardik
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:03:54
La Squaw dort déjà ? oO
Cow_boy
Niveau 7
29 juillet 2005 à 00:06:58
non,elle regerde la tele
mais elle a fait un gros effort ce soir : elle a reussi a allumer son PC
Shardik
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:07:48
Sa vielle radouille, tu veux dire.
La noiraude se conduit correctement ?
Cow_boy
Niveau 7
29 juillet 2005 à 00:12:01
oui oui son pentium 566 ! !!!!!
la noiraude se porte comme un charme depuis quelle a pris le cocktail XP + panda et c est cool pour moi
Shardik
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:15:52
Comme quoi on a bien fait de la débarrasser de cette vieille carne de Windows 98. ^_^ On aurait dû le faire bien avant, et basta pour ton scanner préhistorique.
Cow_boy
Niveau 7
29 juillet 2005 à 00:20:30
pour l instant , le scanner va sur le pc a nanou , ensuite : tranfert sur disquette et retour dans la noiraude pour imprimer ! !!
TOUT UN PROGRAME DE MALADE : faut etre CINGLé ! !!!
Shardik
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:23:39
Voui, c´est pas très pratique, tout ça. Faudra songer à investir dans un nouveau scanner. ^^
Cow_boy
Niveau 7
29 juillet 2005 à 00:26:13
oui , il va etre temps , mais j aimais bien mon tres tres tres vieux HP
Shardik
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:31:34
Le vieux, vieux trucs, n´aiment pas forcément XP. ^^
Sur ce, je vais aller rejoindre ma couette, demain sera une journée chiante.