En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Alcatraz ( les anciens du THB )
Cow_boy
Niveau 7
27 juillet 2005 à 22:51:41
tu t´es un peut planté sur son age , mais je suis sur que c´est une erreur de frappe ! !!!!
T´AS VU : JE TE SAUVE EN PLUS
Shardik
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:52:31
Oups, oui, en effet !
Je suis navré ! :désolé:
J´ai écrit 50 au lieu de 30.
Shardik
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:54:34
Erf ! Pas d´accent dans le code du smiley. Je le saurai pour la prochaine fois. ^_^
Cow_boy
Niveau 7
27 juillet 2005 à 22:54:53
ça y est , elle est repartie
on peut arreter de dire du bien d elle
Shardik
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:58:42
Mais je n´en disais pas juste parce qu´elle était là !
LeelooM
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:59:01
kikoo les p´tits loups Shardik, je croyais que tu avais dit que vous seriez sages, vraiment aucune parole ces affreux
Cow_boy
Niveau 7
27 juillet 2005 à 23:01:41
ahhhh ! d accord ! !!! et moi qui pensais que tu voulais jouer le fayot . ......
tu vois comme quoi on peut se tromper sur les gens !
c´est dingue ! ! ! !
Shardik
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:02:41
Salut, Leeloo.
Bin quoi ? On EST sages ! Tu n´as pas vu la quantité incroyable de smileys angéliques postés dans les pages précédentes ? Qu´est-ce qu´il te faut de plus ?
Shardik
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:03:37
Fred ==> Au pire, on pourrait dire que j´ai pris ( ou tenté de prendre ) une assurance pour mon prochain repas chez toi.
Cow_boy
Niveau 7
27 juillet 2005 à 23:03:42
leeloo
comment vas tu ce soir ?
LeelooM
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:05:21
ça va lentement mais surement et vous ?
Cow_boy
Niveau 7
27 juillet 2005 à 23:07:49
leeloo== comme tu as pus le lire : nous ça peut aller
pierre== tu es un faux c.. ! !
Shardik
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:09:31
Leeloo ==> Bien. ^^
Fred ==> Même pô vrai !
LeelooM
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:14:22
je suis désolée mais ma connexion internet est entrée en rébellion, 3è plantage et redémarrage de la soirée, ras le bol, donc je vais vous abandonner pour rejoindre mon douce nuit à vous deux @+
Cow_boy
Niveau 7
27 juillet 2005 à 23:14:41
si si j ai des preuves ! leeloom peut témoigner
Cow_boy
Niveau 7
27 juillet 2005 à 23:16:53
bonne nuit leeloo a bientot
Shardik
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:17:01
Leeloo s´en va dormir, elle ne peut pas témoigner.
Bonne nuit, Leeloo.
Cow_boy
Niveau 7
27 juillet 2005 à 23:19:01
peut etre qu elle parle en dormant
Shardik
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:20:20
Ca m´étonnerais qu´elle parle assez fort pour être entendue depuis la Normandie.