je suis habituée avec les fautes cow_boy suis secrétaire... j´ai même bossé dans un journal comme correctrice d´épreuves alors les fautes ça me connait! je les repère assez vite... et si j´ai pas compris je demande... mais je conçois bien aussi que certains aiment bien se corriger par eux-mêmes quand ils constatent qu´ils ont fait une faute...
Au Québec aussi dépendamment des régions y a des trucs qui sont différents, les accents, la culture, les matières premières ou les services ou encore les entreprises de fabrication... le climat, le paysage et j´en passe et des meilleures... 