CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alcatraz ( les anciens du THB )

Cow_boy
Cow_boy
Niveau 7
06 août 2005 à 18:37:24

peut etre que nous,nous sommes trop habitués a etre payé au mois

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 août 2005 à 18:55:52

possible oui...

j´aime bien comparer les styles de vie différents des européens avec les nôtres, voir les différences de culture et tout...

Cow_boy
Cow_boy
Niveau 7
06 août 2005 à 19:01:26

avec la france t es gatée,car dans chaques régions il y a 1 style de vie different.
c´est pour ça qu´on essaye d´envisiter un maximum

Cow_boy
Cow_boy
Niveau 7
06 août 2005 à 19:03:45

oups ! ! : *d´en visiter*

Cow_boy
Cow_boy
Niveau 7
06 août 2005 à 19:07:19

bon, je te dis peut etre a ce soir , car le devoir m appel

:bye: et a plus

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 août 2005 à 19:09:53

je suis habituée avec les fautes cow_boy suis secrétaire... j´ai même bossé dans un journal comme correctrice d´épreuves alors les fautes ça me connait! je les repère assez vite... et si j´ai pas compris je demande... mais je conçois bien aussi que certains aiment bien se corriger par eux-mêmes quand ils constatent qu´ils ont fait une faute...

Au Québec aussi dépendamment des régions y a des trucs qui sont différents, les accents, la culture, les matières premières ou les services ou encore les entreprises de fabrication... le climat, le paysage et j´en passe et des meilleures... :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 août 2005 à 19:13:18

Oki Cow_boy! bonne soirée

contente d´avoir pu discuter avec toi un peu et mieux te connaître :-)))
@+

Tos95
Tos95
Niveau 10
06 août 2005 à 19:14:01

Slt

Cow_boy
Cow_boy
Niveau 7
06 août 2005 à 23:00:18

:up:

et :salut: a SHARDIK qui a passé une bonne partie de la journée a calmer les ardeures des petits trolls a poils durs sur des forums litigieux

le voila qu´il postule pour une place de SHERRIFF ! !

:rire: :rire:

Shardik
Shardik
Niveau 10
06 août 2005 à 23:17:46

Arg ! T´es pô fou, nan ? :fou:

C´est même pas un sheriff, qu´il faut, c´est une assistante maternelle !

Cow_boy
Cow_boy
Niveau 7
06 août 2005 à 23:24:15

pour faire assitante maternelle il va faloir te raser les poil des jambes :rire:

Shardik
Shardik
Niveau 10
06 août 2005 à 23:25:07

Et autre chose, aussi. C´est bien ce qui m´inquiète le plus, du reste. :peur:

Cow_boy
Cow_boy
Niveau 7
06 août 2005 à 23:28:01

alors,comment ça va ? ?

Shardik
Shardik
Niveau 10
06 août 2005 à 23:29:17

Broarf... le moral n´est pas forcément au beau fixe, mais ça finira bien par s´arranger. :)

Et toi ? Et toute la petite famille ? ( y compris la noiraude :p) )

Cow_boy
Cow_boy
Niveau 7
06 août 2005 à 23:32:16

la squaw et la noiraude vont bien, et pour les autres on verra ça a leur retour de vacance ! !!!!

Shardik
Shardik
Niveau 10
06 août 2005 à 23:34:42

Vacances pour vous aussi. :-)

Cow_boy
Cow_boy
Niveau 7
06 août 2005 à 23:37:51

oui c´est vrai : on se retrouve a 2 ce qui est tres rare

Shardik
Shardik
Niveau 10
06 août 2005 à 23:39:21

Et pas déplaisant, j´imagine. :p)

Cow_boy
Cow_boy
Niveau 7
06 août 2005 à 23:41:01

oh non ça c´est vrai

Shardik
Shardik
Niveau 10
06 août 2005 à 23:47:43

:love: all night ! :cool:

La vidéo du moment