En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Alcatraz ( les anciens du THB )
Cow_boy
Niveau 7
29 juillet 2005 à 00:34:41
bon ben j y vais aussi car demain midi apres le boulot je pars rechercher AXEL
redsissi
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:37:06
Coucou les As et Cowboy pas simple de se croiser en ce moment...
Doumix
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:06:08
Bon dimanche à tous
Cow_boy
Niveau 7
31 juillet 2005 à 13:40:02
merci et a toi aussi
Shardik
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:23:04
Bon dimanche à vous.
Cow_boy
Niveau 7
31 juillet 2005 à 14:24:47
tiens,t´es chez toi aujourd´hui ! !!!
Shardik
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:25:39
Ouip. ^_^ Je végète dans mon fauteuil, incapable de me bouger le Q pour faire quoi que ce soit.
Cow_boy
Niveau 7
31 juillet 2005 à 14:27:12
c´est ça de trainer le samedi soir jusqu´a 23H30 au moins ! !!!
Shardik
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:28:06
Dimanche matin 2 heures me semble plus proche de la réalité. ^^
Cow_boy
Niveau 7
31 juillet 2005 à 14:30:21
je dis 23H30,car c est a l´heure ou deux paumés sont passé pour boire un café dans ton saloon.
Shardik
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:33:27
Nan ? ?
Vous êtes passés ? ?
Cow_boy
Niveau 7
31 juillet 2005 à 14:36:49
ben non, on était a st épain et on a appelé mais bon,le SHARDIK ne daigne pas répondre au 2 téléphones lorsqu´une squaw lui fait des signaux de fumée
Shardik
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:40:50
Ma fenêtre ne donne pas dans la bonne direction, voilà pourquoi. Faudra que je songe à demander à l´OPAC de m´en percer une nouvelle, sur l´autre mur.
Cow_boy
Niveau 7
31 juillet 2005 à 14:44:44
demande a Daphnée de commencer a creuser ! !
Shardik
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:46:42
Trop flemmarde !
Cow_boy
Niveau 7
31 juillet 2005 à 14:49:12
c´est juste bon a foutre sur un barbecue ses betes là
Shardik
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:52:23
Faut les engraisser un peu, avant. Parce là, y´a pas de quoi boucher une dent creuse. ^^
Bon, je vais essayer de sortir de ma torpeur. A ce soir peut-être.
Cow_boy
Niveau 7
31 juillet 2005 à 14:54:26
OK , a plus
Cow_boy
Niveau 7
31 juillet 2005 à 14:56:32
nouvelle page ! !!!
kryn66
Niveau 15
04 août 2005 à 07:48:44
Bonjour les 3 As
Bonjour Red et tous les autres.
Un petit pour vous dire que je suis encore vivant. Les travaux à la maison, le boulot et la vie de famille font de mes journées des moments très occupés. Il ne me reste que très peu de temps pour dormir...