LeelooM
Posté le 04 août 2005 à 22:05:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Doumix, comme dirait la sagesse populaire " ça va être un beau bordel"
Doumix
Posté le 04 août 2005 à 22:07:11
naaaan Loo , on n´a plus le droit depuis 1946 en France...
--> fermeture des maisons dites *closes*
