CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alcatraz ( les anciens du THB )

Shardik
Shardik
Niveau 10
04 août 2005 à 22:59:05

Bonsoir, Fred. :-)

Cola me demandait de vos nouvelles, l´autre soir, et s´étonnait que vous ne passiez plus sur Kalipsy. Du coup, c´est lui qui s´est déplacé. :-)

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 août 2005 à 23:57:05

Excuse-moi de venir si tard après ton message.
Il se trouve que je cherche désespérément un moyen de pouvoir lire des CD et DVD avec le PC et le portable.
Un copain allemand m´a envoyé des CD contenant des extraits d´émissions passés sur des chaînes allemandes, suédoises et hollandaises.
Mais avec regrets, ni sur le PC, ni sur le portable les CD ne sont lus. :snif:

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 août 2005 à 23:58:34

Oui, j´ai lu qu´il s´était déplacé pour venir nous voir. C´est gentil de sa part.

Mais le -15 est devenu si détestable par rapport à avant, qu´il faut énormément de courage pour y rester plus de 10 min !

]-ManOwaR-[
]-ManOwaR-[
Niveau 7
04 août 2005 à 23:59:51

Krynn>essaye ça, c´est un prog qui permet de lire bcp de format de video, même sans codec

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 août 2005 à 00:00:47

Bonjour tout le :globe: , il est l´heure! :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 août 2005 à 00:52:29

Arf Doum... je suis désolé pour ton pote...
tu es très éprouvé cette année toi... :-(
pas sympa tout ça mais comme les autres ont dit... on ne serait pas humains si l´on avait pas de sentiments pour nos proches...
j´espère quand même que tu puisses retrouver une certaine paix intérieure, une sérénité dans tout cela... je te fais de gros bisous! :coeur:

Bonne nuit Kryn, Shardik et Leeloom :sleep:
vais pt passer demain je bosse pas... :-)

Doumix
Doumix
Niveau 10
05 août 2005 à 07:39:28

Merci Red :ok: :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 août 2005 à 19:33:32

Tu te lèves aussi tôt en vacances Doumi?

mouais c´est vrai que quand on a l´habitude...

vous fait des saluts à tous! :-)

Doumix
Doumix
Niveau 10
05 août 2005 à 20:40:15

j´etais po en vacances ce matin Red , mais ce soir :oui: ... :cool: celà dit pour sortir mes hamsters ( lol ) je me lève assez tôt oui...

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 août 2005 à 20:57:36

alors bonnes vacances mon cher! :-p

je vois pour les hamsters :lol:

sinon tu vas bien malgré tout?

Shardik
Shardik
Niveau 10
05 août 2005 à 21:19:59

Bonsoir, tous. :-)

Doumix
Doumix
Niveau 10
05 août 2005 à 21:23:46

Bonsoir les amis , merci Red :-) ça va à peu près...

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
05 août 2005 à 21:47:04

:o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 août 2005 à 21:53:54

Bonsoir les Ass! il manque que Kryn on dirait...

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
05 août 2005 à 21:55:47

bonsoir Red :-)
Kryn joue les bricoleurs dans sa demeure :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 août 2005 à 21:58:45

il pourrait quand même venir faire un petit kikou de temps en temps... :-p
faut savoir se détendre aussi! :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 août 2005 à 21:59:47

Doumix > tu m´en vois ravie! :-d

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
05 août 2005 à 21:59:54

Red, à moisnq u´il se soit abîmer les doigts avec le marteau et qu´il ne puissse plus taper le clavier :rire2:

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
05 août 2005 à 22:02:13

trop de fautes je recommence :honte:
Red, à moins qu´il ne se soit abîmé les doigts avec le marteau et qu´il ne puisse plus utiliser le clavier :rire2:

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
05 août 2005 à 22:23:54

Bonne nuit à tous :sleep:
@+ :coeur:

La vidéo du moment