CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

fa7
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:53:22

manu> mais enfin, vous allez pas me croire, quand même!! :-p
J´suis loin d´être comme ça, moi, m´enfin!! :sarcastic: :rire2:

viracocha
viracocha
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:53:24

T´as tout pigé Mave ! Après ça, tu ne crois plus en rien . ..............

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:54:29

Le doute est né en moi farrah
Trop tard :-p

Doumix
Doumix
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:54:50

ça m´estarrivé à ton age à peu près...
le plus grave c´est qu´elle est partie avec notre enfant sous le bras...

Depuis j´ai refait ma vie comme on dit...

Le temps referme les blessures , seule la mémoire les ravive...

manu_c
manu_c
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:55:59

moi aussi,je ne te verrai plus de la même façon fa7 :non: :-p

viracocha
viracocha
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:56:54

J´ai déjà eu une fille avec une autre compagne ! Je les collectionne les mytho et les allumées !

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:57:05

vira -> et le pere est complice :doute: !

fa7
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:57:25

Vira> à mon avis, au contraire, le bouddhisme peut beaucoup t´aider dans des cas comme ça´ puisqu´il dit de vivre le moment présent, sans penser au passé, ni au futur...essaie de voir les bons côtés de la chose! Vu comme elle s´est comporté, heureusement que vous n´êtes pas restés ensemble!! ( enfin il me semble...à moins que tu ne sois maso!)

Doumix
Doumix
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:58:26

Fa7 :d) M´enfiiin ! Y a pas que le Q dans la vie :ouch:

Y a aussi les nichons :ok: ...hum... :rire2:

diksaa
diksaa
Niveau 4
17 avril 2005 à 14:59:02

Qui est mazoo ? :sarcastic:
:rire2:

viracocha
viracocha
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:00:39

Fa7 : C´est sur, heureusement que ça cassé, j´étais sur le point de démissionner pour reprendre mes études avec elle !

Mave : Le père en a plein le c*l des conneries de sa fille, il n´a pas de nouvelles d´elle depuis des lustres !

fa7
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:00:57

Doum> mais j´ai jamais dit ça!!! :( :-p

Ben et manu> Nooooon!!!!!! :snif2:

mijh
mijh
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:02:17

Salut les affreux :-)))

maazo
maazo
Niveau 3
17 avril 2005 à 15:02:20

Moi!! :p)

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:03:27

Me re . .. désolée . . j´ai pas pu prévenir de mon départ . .. ^^

diksaa
diksaa
Niveau 4
17 avril 2005 à 15:03:44

Zut j´ai fait une faute :honte:
maazo et pas mazoo re :honte:

Salut mijh et sa guitare :malade:

fa7
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:04:53

Coucou mijh, et re grabbes! :)

viracocha
viracocha
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:05:03

:salut:

fa7
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:05:38

Oui, Ben, vraiment n´importe quoi!! :sarcastic: :honte: :rire2:

Doumix
Doumix
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:06:13

Viracocha Posté le 17 avril 2005 à 15:00:39
Mave : Le père en a plein le c*l des conneries de sa fille, il n´a pas de nouvelles d´elle depuis des lustres !

:d) je connais ça aussi :oui: et j´en souffre , mais il faut être patient...ça fait dix ans que je n´ai pas de nouvelles de mon fils , pourtant il sait où je suis , j´attend le jour où il demandera des comptes que je n´ai jamais pris...

Je serai là , je lui dirai tout... :ok: ... :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment