En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
elfy_grabbes
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:11:35
mijh Posté le 17 avril 2005 à 16:09:05 Hahahahahaha petite Marmouille deviendra grande; car elle est attentive...^^
j´essaie de l´être . .. mais ca fait bcp en meme tps qd meme . ..
C´est pas toujours facile ^^
Doumix
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:11:37
mijh Posté le 17 avril 2005 à 16:07:06 Bon ok, mais une grenouille avec une crète, c´est bizzare, aussi
Y a pas de lézard , on appelle ça un iguane
diksaa
Niveau 4
17 avril 2005 à 16:11:37
Il y a de ça vira
abysslord
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:13:36
cola le ouf toujours le même
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:13:45
vira cache toi sur la lune quand mon projet sera en executiion
elfy_grabbes
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:13:55
Vira nononon . . completement sobre . .. c´est bien ce qui fait peur d´ailleurs ! !
Doumix ptdr ! ! ! !
manu_c
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:14:35
il y avait longtemps qu´il n´y avait pas eu autant de mouvement,suis plus habitué,je suis perdu lol
mijh
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:14:54
Un iguane hahahahahah trop bon...
Une grenouille punk...
maazo
Niveau 3
17 avril 2005 à 16:14:55
diksaa> J´aurais du dire que c´était le tiens!!
Un lézard, ou un caméléon??
abysslord
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:15:40
doumix
diksaa
Niveau 4
17 avril 2005 à 16:16:12
maazo Posté le 17 avril 2005 à 16:14:55 diksaa> J´aurais du dire que c´était le tiens!!
Mouais attends ! toi ! . ..
viracocha
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:16:19
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:17:57
maazo
Niveau 3
17 avril 2005 à 16:18:04
viracocha
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:18:46
elfy_grabbes
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:19:04
bouh
diksaa
Niveau 4
17 avril 2005 à 16:19:15
Arghhhhhhhh
abysslord
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:19:18
Doumix
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:19:20
maazo Posté le 17 avril 2005 à 16:14:55 diksaa> J´aurais du dire que c´était le tiens!!
Un lézard, ou un caméléon??
Y a que Léon qu´est cramé ici tu sais...
elfy_grabbes
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:19:39
que des smiley . .. ouhhhh que c´est mignon . ..^^
. ..
! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm