maazo Posté le 17 avril 2005 à 16:31:37
Elfy_grabbes
Posté le 17 avril 2005 à 16:27:31
maazo Posté le 17 avril 2005 à 16:26:40
Arg...les 2mn...j´avais oublié....
t´as qu´à utiliser ton VRAI pseudo . . .
=>
L´est bien mieux, celui là!!
diksaa Posté le 17 avril 2005 à 16:32:17
moi aussi j´aime bien
En voilà 2 qui sont fait l´un pour l´autre... 