En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:49:10
fa7 tu en avais pris hier soir ? car gtu me comprenais pas mes blabla
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:49:48
bonjour grabbes ca va merci et toi comment vas tu ?
viracocha
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:50:48
Je ne suis pas le seul a fumer autre chose que des clopes avant de se mettre sur le PC apparement !
mistigri
Niveau 3
17 avril 2005 à 15:51:50
salut tt le monde !
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:52:08
pas bien de fumer des drogues lol
Doumix
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:52:22
Ben > moi aussi je préfère cette CV
Salut Elfy Depuis quand on confond les genouilles avec E.T.
elfy_grabbes
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:52:25
Cola ca va bien merci ! ^^
gandara
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:52:33
salut mistigri
viracocha
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:52:39
Salut Mistigri !
Ben37300
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:53:10
Bon bah je vais garder celle là alors
Cola Mais quelle erreur
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:54:09
une erreur ? ou ca ? l´erreur de la nature de cola a encor fraper ?
mistigri
Niveau 3
17 avril 2005 à 15:54:25
gandara et viracocha!
Doumix
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:54:33
Miss Ti
mijh
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:54:44
Fumer des drogues...!!!
Mais vous êtes tous des voyoux...!!!
A l´aaaiiiiiiiiiiiiidddddeeeeeeee
abysslord
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:54:46
Fa7 dors toujours c´est ça le truc; même quand elle te parle, elle dort...
Elle est très forte...
--> c pour sa alors
Doumix oui je suis un extraterrestre moi aussi!
Ben37300
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:55:01
Cola-Le-Fou Posté le 17 avril 2005 à 15:52:08 pas bien de fumer des drogues lol
Elle est là l´erreur
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:55:38
mijh> ben peut être que je ne suis pas la seule à parler en dormant...!
grabbes> toi aussi?! Je me disais bien!!
Ben> moi aussi je la préfère!
Cola> ne dis pas ça...je ne te crois pas!!
viracocha
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:55:44
Y a pas de mal à se faire du bien !
manu_c
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:56:14
ca non
mijh
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:56:55
Par contre y du bien à se faire du mal...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm