Doumix
je parlais pas de moi ! !
! !
mijh Posté le 17 avril 2005 à 15:54:44
Fumer des drogues...!!!
Mais vous êtes tous des voyoux...!!!
vi . .^^ approche petit bonhomme . ...
! !
manu_c Posté le 17 avril 2005 à 15:56:14
ca non
! ! t´apparais toujours qd il faut toi ! ! 