En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
abysslord
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:05:09
quelqu´un
dsl j´ai du mal a écrire
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:05:12
grabbes est une grenouille frilleuse congelée a un bon goud
mistigri tu devrais te cree un autre pseude care apres 11 msg poster tu ne peu plus poster et ca va durer pour 10 jours ainsi
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:05:12
grabbes est une grenouille frilleuse congelée a un bon goud
mistigri tu devrais te cree un autre pseude care apres 11 msg poster tu ne peu plus poster et ca va durer pour 10 jours ainsi
elfy_grabbes
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:05:14
PTDR ! !! j´avais dis que les remarques fuseraient . .. ! !
gandara
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:06:06
tiens jvc bug encore
viracocha
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:06:08
Miss, Cola a raison !
elfy_grabbes
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:06:42
Ca me rassure . . je suis pas la seule à avoir subbi un bug . .
mijh
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:07:06
Bon ok, mais une grenouille avec une crète, c´est bizzare, aussi...
Et puis on ne peut déteindre que sur des choses qui peuvent l´être...
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:07:32
quand y a en a bcp qui poste en meme temps y a des bug souvent
viracocha
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:08:03
Tant mieux, c´est signe que le forum est vivant !
elfy_grabbes
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:08:12
mijh Posté le 17 avril 2005 à 16:07:06 [...]
Et puis on ne peut déteindre que sur des choses qui peuvent l´être..
zut . .. je me suis encore fait eu . .. . ..
manu_c
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:08:39
ca rme...ca doit etre encore grabbes qui fait tout kerave
mijh
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:09:05
Hahahahahaha petite Marmouille deviendra grande; car elle est attentive...^^
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:09:11
vira pas quand mon projet d´aneantir la race humaine sera mis en execution
elfy_grabbes
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:09:32
meem pas vrai Manu . . j´ai failli . .. mais j´ai oublié de recopier mon message avant . .. donc j´ai pas fait bugger . ..
mais j´aurais pu !
diksaa
Niveau 4
17 avril 2005 à 16:09:36
maazo Posté le 17 avril 2005 à 16:02:35 Qui parle de s´autoflageller, laissez moi ce privilège!!
Mais mais...
viracocha
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:09:44
Cola, t´es toujours aussi
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:10:20
vira
viracocha
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:10:37
Y a que des malades sur ce forum . ...... ou alors vous êtes aussi défoncés que moi !
abysslord
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:11:02
sa bug ici aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm