Doumix> et vous ne vous êtes jamais écrit? ça doit faire très bizarre de se dire qu´on a un fils qu´on ne connaît même pas...
Vira> C´est la mère qui est partie avec votre fille?
pfff, quelles situations difficiles!
Ben> oui, c´est ce que je faisais jusqu´à maintenant, mais là ça commence à être l´overdose!! 