En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Doumix
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:40:33
Slt Coco
ben37300 Posté le 17 avril 2005 à 15:35:34 Tiens ça me rappelle mon ancienne cv doum
Et c´était quoi ta Cv ?
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:41:36
salut comment vous allez ?
viracocha
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:41:38
Tu es de quel coin Doumix ? ( si ce n´est pas trop indiscret)
abysslord
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:42:02
otus ceux que j´ai pas vu!
pour vous remonter le moral lisez ma carte de visite
viracocha
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:43:04
Spéciale ta carte ! La mienne est nulle !
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:43:16
Ben> ah oui, je m´en rappelle!
Salut Cola! Alors, calmé depuis cette nuit mémorable??
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:44:01
y a pas de fa7 ? domage je voulais la rendre folle
mijh
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:44:11
Ba oui, Ben, j´aime bien les gens qui assument leur idées...
viracocha
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:44:33
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:44:51
fa7 oui je suis tres calme la , surtous que j´ai pas pris les medicaments de lina
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:45:06
Salut Abyss! Ya rien à faire, je la comprends toujours pas...lol! ( ça s´est pas arrangé depuis hier soir!!! euh, je veux dire ce matin!
abysslord
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:45:45
fa7 tu dors jamais?
viracocha
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:46:22
Ben37300
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:47:01
Celle que je viens de remettre doum
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:47:12
abyss> je suis un extraterrestre!!
Vira> je confirme, je trouve ta CV nulle!!
Cola> t´as raison, n´y touche pas!!!
viracocha
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:47:39
Tu m´étonnes ! C
manu_c
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:47:54
un ou une??
Doumix
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:48:04
C´est puissant Abyss...
Vira d) C´est pas un secret, j´habite à Lyon ( 69...non Fa7 c´est juste le département , pas une proposition ...hum... )
elfy_grabbes
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:48:41
fa7 Posté le 17 avril 2005 à 15:47:12 abyss> je suis un extraterrestre!!
quoi toi aussi ? ?? . ..
coucou Cola . . ca va ? ?
mijh
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:48:46
Ahhhhhhh merci Ben...
Fa7 dors toujours c´est ça le truc; même quand elle te parle, elle dort...
Elle est très forte...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm