CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2005 à 08:26:22

bon je vous dit bon week end

je peut pas venir car la fac est fermé le week end

flash_ball
flash_ball
Niveau 6
04 mars 2005 à 08:26:30

Brandon: elle parle de moi :content: :cool:

:ok:

c´est mon magnétisme animal, que veux-tu... :rire:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2005 à 08:26:47

alors a lundi et bonne journée a tous et toutes

bonne nuit red meme si t pas encore couchée

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2005 à 08:27:12

vive la belgique flash-ball!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2005 à 08:27:27

a+ j´y vais

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 08:28:45

ce que j´aime avec brandon, c´est qu´il ne fait pas d´économie de post :rire:

:snif: vivement que je puisse aussi dépenser sans compter!!! A bas les 2mn :diable:

hillary
hillary
Niveau 10
04 mars 2005 à 08:29:16

comme moi quoi! :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 mars 2005 à 08:34:46

Skip alors on va faire une très petite engueulade avec une très longue réconciliation... ça te vas??? :diable:

Brandon je parle encore de cette foutue remarque désobligeante que tu m´as faite en début de semaine... j´l´ai pas digérée encore... alors mes sarcasmes... t´en as pas fini non plus...
Bonne journée...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 08:36:10

bon vais me mettre à bosser. mais ne suis pas loin... :diable:
je bosse sur ordi aujourd´hui encore :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 mars 2005 à 08:36:39

j´ai pt changé de pseudo... mais j´ai rien perdu de mon mordant... :lol:

flash_ball
flash_ball
Niveau 6
04 mars 2005 à 08:38:28

Ok Miss, sinon on n´a qu´à se réconcilier avant de s´être engueulé, on prend de l´avance :rire:

Je vais bosser aussi, je reste dans le coin :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 mars 2005 à 08:38:34

Me faire taper sur les doigts Lina??? j´aimerais bien qu´un de ces messieurs essaie de me dompter pour voir... :diable:

Bon taff alors Lina! :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 mars 2005 à 08:48:03

C´est ça Skip! reste dans le coin du placard... que je te coince comme il faut... grrrrrrrrrrr :diable:

flash_ball
flash_ball
Niveau 6
04 mars 2005 à 08:55:02

Je sens des marques de morsures :ouch: :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:00:32

MDR!!!

Je viens de lire un truc ou deux moi...
Lina tu vas pas croire ce que Sand t´as dit sur elle??? c´est LA PIRE CHIEUSE QUE LE FORUM ait connu!!! mais je l´aime bien!!! :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:09:06

et c`est pas faute d´essayer de lui faire concurrence!!!! :rire:
zut, ce clavier est un qwerty et j´ai pas l´habitude!!!

zape
zape
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:24:17

hello tout le monde!!! je crois que je vais squater ce topic je l´aime bien

vous allez bien?

tiens vous parlez de mon ptit :diable: ?

niveau chieuse je crois que ce forum se porte bien en effet, mais qu´est ce qu´on s´enuirait sinon... :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:25:48

:rouge:
zape, quel flatteur!!! :rire:
fais aller, et toi?

zape
zape
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:27:23

je vais bien merci,

j´ai réussi à arriver vivant au boulot malgré la neige...

et demain montagne cool!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:27:28

Parfaitement Zape t´as bien raison!!!

Bon moi je crois que je vais aller dodoter maintenant... assez papoté maintenant... vais aller reposer mon neurone... voui voui!!!

alors bisous à ceux qui en veulent pis les autres bin tant pis! :rire:
bonne journée @+

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment