En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:08:31
slt adi, toujours aussi intenses tes posts!!
elfy, j´ai oublié de te demander, tu lisais quoi ce matin?
Ben37300
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:09:08
Ca commence à bien faire grabbes ^^
Lina Mais je t´en prie
elfy_grabbes
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:09:43
Lina je lit encore . ..^^
C´est Hypérion de Dan Simmons ( j´en suis au 2ème bouquin)
elfy_grabbes
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:10:26
Ben mais je te taquinais pas . .. Vraiment . .. . . Je posais une question . ..
Si j´ai plus le droit de m´interresser . . . ..
Mouahaha
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:10:34
j´aime bien Dan Simmons... mais celui la j´ai pas lu
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:10:39
ben re
elfy, tu aimes la SF???!!!
Mouahaha
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:11:23
Ben est traumatisé il pense que tout le monde lui en veut...je sais pas ou il a ete chercher ça
Ben37300
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:12:37
Je sais que tu plaisantes grabbes Je crois que je l´ai lu ce bouquin C´est pas l´histoire d´un poète dans le futur ou un truc s´en rapprochant ?
Lina Re
Moua On se demande oui
adiom
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:13:02
Salut Flo et LinaInverse77
Vous allez bien ? ^^
Mouahaha
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:13:43
a pluuuuuus
zouuuuuuuuu
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:15:00
préfère David Eddings et Bernard Simonay
adiom, ça va, et toi?
moua, ben doit être un peu parano!! agréable comme il est, comment lui en vouloir
Ben37300
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:15:19
Oui à plus moua A beuacoup plus Dans longtemps Si possible
elfy_grabbes
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:15:49
Mouah fonce . .. moi je le trouev terrible ! !
Lina j´aime un peu tous les genres ( tant que ce n´est pas des romans contemporains ( style le dernier livre de Pierre Bellemarre . .. . .))
Ben . .. j´ai cru que tu m´en voulais ! Et sinon c´est l´histoire d´un pélérinage à travers l´espace oui . .. et c´est aussi dans le futur ^^
Adi je vais tres bien merci . .
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 mars 2005 à 14:17:30
coucou ^^
elfy_grabbes
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:17:50
bye Mouah . . ^^
@++
Ben37300
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:18:16
Norkaaaaaaaaaaaaaa Ca fait plaisir de te croiser alors qu´il fait encore jour
elfy_grabbes
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:18:41
coucou Norka . .^^
zape
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:18:57
re tout le monde!!!
je suis content je viens d´acheter GT4 cool cool!!!
adiom
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:19:08
Hier j´ai regardé le DVD "Du fabuleux destin d´Amélie Poulain" c´est trop beau comme film
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:19:55
je croyais que GT4 ne sortait que le 9 mars????
slt norka
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm