En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 mars 2005 à 14:59:15
salut mave ^^
Ben37300
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:00:08
Yetet J´ai " presque" acheté la PS2 pour GT3
Yetet
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:00:33
Merci d´annoncer une mauvais nouvelle Mav . T´y va pas de main morte pour mettre la déprime sur le Blabla . Tu aurais pu annoncer çà en douceur!
Je déc´, comme d´hab´. :fouf:
zape
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:00:47
flash_ball
ben moi j´ai une ps2 et une xbox,
et j´attend avec impatience Forza motorsport
Yetet
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:01:16
Ouah! J´ai raté mon smiley
Maverick_17
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:01:46
yetet -> désolé ca m attriste tellement
et lol pour le lapsus mais le smiley :fouf: n existe pas encore c classé X
Ben37300
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:02:33
Yetet
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:02:33
Bof, moi j´attends la Xenon, la PS3 et La Nintendo Revolution...ainsi que la Phantom. J´en ai encore pour un bout de temps je crois...
puce_69
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:03:00
encore un prob de connextion ça fait raler!
Yetet
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:03:52
Toi aussi Puce69?
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 mars 2005 à 15:04:23
je vous laisse à ce soir
Ben37300
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:06:07
A+ Norka ^^
Yetet
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:06:15
@ bientôt Norka.
zape
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:06:17
Yetet
ben tu sais, les consoles en elles memes ne sont pas chères, moi ça m´embête de passer à côté d´un bon jeux parce que je n´ai pas le bon support
Ben37300
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:06:40
C´est quoi la xenon yetet ?
Maverick_17
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:09:42
norka
yetet -> t as capté ma blague ?
elfy_grabbes
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:09:44
moi ca doit faire 6 mois que j´ai la PS2 ( ma chambre sert d´entrepot à mon frere ) . .. et j´ai fait une partie de Soulcalidur . ..
puce_69
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:10:23
d´autres ont des prob je crois que c´est bon là!
Yetet
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:11:03
ben37300 Posté le 04 mars 2005 à 15:06:40 C´est quoi la xenon yetet ?
A moins que je ne me trompe de nom de code, il s´agit de la XBox 2ème du nom.
Ben37300
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:11:05
puce
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm