En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ben37300
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:35:07
Et puis franchement, pourquoi faire aujourd´hui ce qu´on peut faire demain???
une de mes maximes préférées
Helloooo Grabbes
Salut Yu-gi
Ja_Sagen
Niveau 9
04 mars 2005 à 10:35:47
Ben > Pourquoi ca ne m´etonne pas : )
puce_69
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:36:14
je parlais des tâches ménagères ce srait pas une mauvaises idées de les faire virtuellement si l´on est plusieurs a ne rien faire ce we et puis a plusieurs c´est beaucoup plus drôle
elfy_grabbes
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:36:33
Yu gi ca va tres bien je te remercie et toi ? Toujours pas de neuws pour le chien ? ?
Coucou Ben . .. ! !
Ca commence bien . .. 10 min pour écrire Coucou sans inverser de lettre . ..
La journée va etre longue ! ! lol
yu-gi-nathan
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:36:40
Salut ben, tu vas bien??
Ben37300
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:37:06
T´as qu´à dire que je suis fainéant Ja^^
yu-gi-nathan
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:37:20
Grabbes Ouais ça va bien aussi, sinon tjs aps de nouvelle, tjs autant de connerie aussi dans la maison
Ja_Sagen
Niveau 9
04 mars 2005 à 10:37:27
Ben > Jamais ! ! Tu es entreprenant, c´est different! ; )
Ben37300
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:37:39
Ca va Yu-gi merci
Grabbes Tu t´en moques, tu es en we TOI
Ben37300
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:38:13
Entreprenant moi ? Ca se saurait
elfy_grabbes
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:38:16
Yu gi arf . .. ca va bien finir par se tasser . ..
Ja_Sagen
Niveau 9
04 mars 2005 à 10:38:53
Ben > Ben si tu appliques la maxime citée quelques posts plus haut, c´est que tu l´es : )
elfy_grabbes
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:39:07
Ben oui peut etre . .. mais les formulaires que je dois faire sur Access pour lundi . .. ca je peux pas repousser . .. ca va pas le faire sinon ! !^^
yu-gi-nathan
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:39:19
Grabbes Je l´espere, hier elle a commencé a faire dehors c´estr deja ça
Ben37300
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:39:59
J´ai du mal à te suivre Ja C´est être entreprenant que de remettre au lendemain ce que l´on peut faire le jour même ?
Ja_Sagen
Niveau 9
04 mars 2005 à 10:40:43
Ben > Si l´on raisonne en terme " décalé", oui!
Ben37300
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:41:15
Acces j´aime nettement moins Ca allait il y a qq années mais j´ai peur d´être un peu perdu maintenant
elfy_grabbes
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:41:22
Yu gi ! eh ! c´est que ca commence à faire son ´ti chemin dans sa caboche de canidé ! ! c´est cool ! !^^
Ben37300
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:41:50
Access
Très décalé alors Ja Ma mère ne m´a jamais trouvé entreprenant
elfy_grabbes
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:42:23
Ben moi j´ai appris à faire ca y a meme pas 6 mois . . et il faut que je reprenne mes cours . .. On en apprend tellement en 6 mois que mon cerveau a fait du tri !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm