En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ja_Sagen
Niveau 9
04 mars 2005 à 10:23:33
C´est le week end . . ! Même si je rentre pas chez moi, c´est tout de même le week end!
Et toi Ben?
Ben37300
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:24:24
Bah moi je rentre chez moi^^ Mais rien de prévu non plus Ce sera tâches ménagères alors
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:24:32
slt ja ben, il ne t´en faut pas beaucoup! marche pas avec moi!! meme la bouffe de la cantine ne me rebute pas et pourtant
puce_69
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:25:41
va pour la langue de boeuf,mais moi j´ai déjà avalé un morceau de fromage entre temps alors"plonge la langue dans l´eau froide avec sel poivre ect allume le gaz...
Ja_Sagen
Niveau 9
04 mars 2005 à 10:26:07
Ben > Idem, enfin entre autres Je me prévois un WE spécial FF9
Ben37300
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:26:19
Je ne sais pas pourquoi j´ai mis non plus vu que tu n´as pas dis que tu faisais rien Ja
Lina -> Je ne te dis pas où je mange moi le midi...
Ja_Sagen
Niveau 9
04 mars 2005 à 10:27:05
Bah moi non plus je fais rien de spécial, aurais-tu des dons de visionnaire Ben ; )
puce_69
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:28:06
qui continue,c´est bizarre chez moi y a que moi qui aime ça alors pour vous pareil que pour moi le we c´est tâches ménagères c´est pas drôle!
Ben37300
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:28:40
Loin de là Ja, loin de là...
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:29:12
on devrait faire un topic taches menageres!!!!
ben, euh prefere pas savoir!
Ja_Sagen
Niveau 9
04 mars 2005 à 10:29:43
Les tâches ménagères, je me les reserve pour le dimanche après-midi. Y´a rien de mieux à faire à ce moment-là.
Ben37300
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:31:02
Clair Le dimanche après midi c´est un peu mort Mais bon... C´est un peu tard...
Ben37300
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:32:11
Lina -> Cafet´ Leclerc
Même les cantines scolaires ou le RU que j´ai fréquentés étaient meilleurs
Ja_Sagen
Niveau 9
04 mars 2005 à 10:32:27
Justement Ben, comme ça tu pourras apaiser ta conscience en te disant: " Toute façon, il se fait tard et les autres vont bientôt arriver"
Et puis franchement, pourquoi faire aujourd´hui ce qu´on peut faire demain???
yu-gi-nathan
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:32:55
Salut le peuple.
elfy_grabbes
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:33:19
Parce que demain vient de passer . ..
Bonjour à tous au passage . .^^
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:33:56
ben, t´as pas goute mon RU!!
vous laisse un petit moment, pause cafe oblige!! a toute
puce_69
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:34:05
surtout quand c´est à refaire le surlendemain
Ja_Sagen
Niveau 9
04 mars 2005 à 10:34:32
Puce > C´est un cercle vicieux . .. ! ! !
yu-gi-nathan
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:34:41
Salut grabbes, ça va?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm