En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zape
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:29:03
bonne nuit alors red, dors bien
ptet @ plus tard...
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:34:45
bonne nuit red! tu vas ou demain zape? encore des batailles de boules de neige?
zape
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:40:06
lina
oui je pense que ça va forcément finir en bataille dans la neige,on part toute une équipe de potes faire de la luges au Diablerets en Suisse, et ensuite fondue, ça va être bien cool...
Ben37300
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:40:57
salaud
Ben37300
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:41:41
Et bonjour
Quand même
zape
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:52:11
ben
ça va-ti bien?
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:54:31
euh moi, suis surtout jalouse pour la bataille et fondue!
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:57:54
bonjour quand meme ben
puce_69
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:10:20
j´en ai marre de ce boulot à la noix je suis coincéé a la maison avec des enfants qui vomissent partout quelle galère!voilà c´était mon " coup de gueule du jour
Ben37300
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:13:20
Salut Lina et Zape Ca va merci Et vous ?
Moi aussi je suis jaloux...
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:13:45
slt puce! sont malades tes enfants? moi suis aussi coincee au boulot mais personne ne vomit
Ben37300
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:14:06
Oups Et salut puce Et bon courage
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:15:56
pourquoi ne pas faire une fondue virtuelle
commence a couper le pain*
Ben37300
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:16:46
Je ne sais pas si c´est une bonne idée Ca me donne déjà faim
puce_69
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:17:14
c´est pas les miens en plus!c´est encore pire parce qu´ils réclament leur mère et qu´il faut les consoler!
puce_69
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:19:49
lina je sais pas si c´est une bonne idée avec des enfants malade mais bon " coupe le fromage en petits bouts pour qu´il fonde plus vite
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:20:13
pas de chance puce pareil ben, alors que proposes tu?
Ja_Sagen
Niveau 9
04 mars 2005 à 10:21:11
Hola
Ben37300
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:21:43
Une langue de boeuf
Haaaaaaaaaa Ca y est, j´ai déjà moins faim
Ben37300
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:22:16
Yop Ja Comment va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm