En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 mars 2005 à 14:22:21
et oui ben je ne suis pas un vampire qui sort que la nuit lol
zape
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:24:48
lina
ben en Suisse il est sorti aujourd´hui
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:25:44
c´est mon copain qui va être jaloux et moi tranquille pour quelques jours encore
flash_ball
Niveau 6
04 mars 2005 à 14:27:05
re-bonjour tout le monde, et par delà la galaxiiiiiiie! ( tatataaaaaaa!)
Quelle jourée pourrie! vivement le W-e
GT4 est sortis?? il doit y avoir pas mal de content moi j´ai pas la Ps2, j´ai la bobox donc...
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 mars 2005 à 14:29:16
salut flash ^^
ben-> ce soir y a un tournoi tetrinet tu vas y participer?
elfy_grabbes
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:30:48
en parlant tetrinet . . comment fait t´on pour se " désinscrire" ou le désinstaller . ..
J´y ai joué qu´une seule fois et j´ai recu la lettre aussi . .. Mais ca veux dire qu´ils ont encore mon @ . .. et moi je veux pas . .. . ..
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 mars 2005 à 14:34:10
grabbes-> je sais pas vas voir sur leur site
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:34:27
re skip! pardon pour l´ignarde que je suis, mais c´est quoi un tournoi tetrinet?
Ben37300
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:35:05
C´est pas possible ! GT4 est sorti partout sauf en france
Norka Je ne sais pas encore ce que je fais ce soir
flash_ball
Niveau 6
04 mars 2005 à 14:39:17
ben: confirmation: GT4 sort partout SAUF en France... ´sais pas pourquoi??
c´est comme pour la sortie d´halo2, y avait une frénésie quelques jours avant la sortie
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 mars 2005 à 14:39:36
lina-> en fait c tétris à plusieurs et on line
zape
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:39:59
lina
encore une victime de son copain accro aux jeux vidéos...
Ben37300
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:42:26
Me dit pas qu´il est AUSSI sorti en belgique ?
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:42:52
pas tout à fait zape, je joue aussi et quand je l´y met , j´y passe le we!! et comme on n´habite pas ensemble, je n´ai pas encore trop à me plaindre!! mais bon, nouveau jeu = moins de temps libre!! et bien na, je viendrai vous voir pendant ce temps
sand71
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:50:16
bonjour à tous!
je ne fais pas trop de bruit, on ne sait jamais, vu qu´ici c´est le défouloir!
Yetet
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:52:36
ben37300 Posté le 04 mars 2005 à 14:42:26 Me dit pas qu´il est AUSSI sorti en belgique ?
Non Ben, c´est le 10 mars qu´il sort en Belgique Gran Turismo4.
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:55:57
justement sand, tu peux faire du boucan, c´est l´avantage
Ben37300
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:56:07
Merci Yetet Je ne serai pas le dernier alors
Yetet
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:56:37
C´est marrant, d´un côté, je n´ai pas de PlayStation2 et d´un autre je suis intéressé par Gan Turismo4. Dommage que le jeu soit exclusif à la PS2 et qu´il ne sorte par conséquent pas sur Pc...
Maverick_17
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:57:14
enquiqui reviendra pas avant lundi je pense
désolé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm