En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
yu-gi-nathan
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:42:58
Grabbes Ouais elle commence enfin a comprendre ça, mais bon, ça va etre dur quand meme
Ja_Sagen
Niveau 9
04 mars 2005 à 10:43:06
Ben > Tiens, moi aussi . .. Si elle savait que dorénavant je fais la vaisselle , elle ferait une crise cardiaque.
yu-gi-nathan
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:43:28
Bon, je vous laisse, je repasserai dans la journée
Ben37300
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:43:44
Grabbes Les trucs de base ça irait encore je pense...
Ben37300
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:44:47
Ja -> Bien obligé de s´y mettre au bout d´un moment^^
Bon faut que je file A tout à l´heure
Plus là
Ja_Sagen
Niveau 9
04 mars 2005 à 10:45:01
See ya
elfy_grabbes
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:45:43
Yu gi bin c´est comme nous . . laisse lui le tps d´apprendre . .^^
Et bye peut etre à plus . .
Ben bin là c´est plus les trucs de base . .. C´est créer une base de données complete . .. de l´analyse du système à la rédaction du mode d´emploi utilisateur . .. . ..
elfy_grabbes
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:46:26
Bye Ben . .^^
@++ et bosses bien ! ! ! !
non pas sur la tete!! pas sur la tete ^^
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:58:02
me revoilou!
elfy_grabbes
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:58:53
CouCou Lina . .!! Tu étais déjà là ce matin ? ? ! ! Matinale ! ! ! !
tu vas bien ?
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:02:31
et oui, toujours matinale! en fait, je viens dès que je peux!! je bosse sur ordi en ce moment mais dois parfois m´absenter!!
et toi, comment vas
elfy_grabbes
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:04:45
Ca va tres bien je te remercie . .. Un réveil tout doux . . et je suis venu voir ce qui se passe dans le coin . ..
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:07:18
réveil tout doux, quelle chance!! moi, tous les matins c´est pareil, mon chat miaule à tout va dès qu´il m´entend!! pas besoin de réveil!!!!
comme tu peux voir, c´est plutôt calme pour le moment!
elfy_grabbes
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:12:23
´fin qd je dis réveil c´est que j´ai flanné au lit . .. Ma mère est assistante maternelle . .. donc des 7h45 y avait de l´annimation à la maison . ..^^
Et sinon oui c´est calme . . mais pas déplaisant . . je suis en train de lire un bouquin . . ca me permet de lire en meme tps que de pouvoir discuter . ..
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:19:31
pareil, ça me laisse un peu de temps pour bosser
elfy_grabbes
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:20:21
2: ! ! je suis désolée je dois quitter le PC on a besoin de moi . .
Je le laisse ! Peut etre à ++ ^^
bye !
puce_69
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:21:58
elfy tu devrais dire à ta mère de venir de temps en temps sur les forums si elle ne le fais pas déjà,nous faisons le même métier elle et moi
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:24:25
elfy, à plus
zape
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:31:31
hé bé tu as du lui jeter un sors lina, mais ton topic marche du tonnerre...
bon ben je retourne bosser @ plus!!
Ja_Sagen
Niveau 9
04 mars 2005 à 11:35:36
Mince, j´ai raté Zape . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm