En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
06 avril 2005 à 06:26:03
jalouse
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2005 à 06:27:03
mais en 2mn, j´ai le temps de mieux réfléchir aux bêtises que je vais marquer
mijh
Niveau 10
06 avril 2005 à 06:29:48
Et ba dinte donc, qu´est-ce que ça patote à 6h30 du mat´...
gandara
Niveau 10
06 avril 2005 à 06:30:01
entre msn et les autres topic, 30s, c´esta pas assez
mijh
Niveau 10
06 avril 2005 à 06:30:50
Dinte donc... dites-donc*
redsissi
Niveau 10
06 avril 2005 à 06:31:05
et pourtant t´en as une de moins!!!
gandara
Niveau 10
06 avril 2005 à 06:32:11
coucou red
je croyais que tu étais partie
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2005 à 06:33:13
gandara je crois que je vais conserver les 2mn, en tous cas le matin et le soir. Dur, dur de tout suivre
par contre, en journée j´attend avec impatience les 30 pour pouvoir poster plus vite si mon chef se pointe
redsissi
Niveau 10
06 avril 2005 à 06:35:03
nop!!! pas envie de partir!!! ( peste powa! )
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2005 à 06:36:48
mijh, tu as le droit de papoter autant que nous si tu veux
ce serait même l´occase de se connaître
gandara
Niveau 10
06 avril 2005 à 06:36:55
j´aimerais bien que tu concerves les 2 min ça me permettra de mieux contrôler le flot insipide de tes paroles
alors bienvenue red
redsissi
Niveau 10
06 avril 2005 à 06:38:56
hey ti-Mijh!!! t´es pas déjà en train de faire mes mots??? si???
gandara
Niveau 10
06 avril 2005 à 06:39:57
bon, moi je vais y aller
bonne journée les gens red lina
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2005 à 06:41:01
mieux contrôler le flot insipide de tes paroles
tu me le payeras
je te souhaite une journée très triste
gandara
Niveau 10
06 avril 2005 à 06:44:16
" mieux contrôler le flot insipide de tes paroles"
c´est ´ininterrompu´ que je voulais écrire après un tel lapsus, lina va me détester un moment
pour ma triste journée qui commence
redsissi
Niveau 10
06 avril 2005 à 06:44:50
Ganda
alors Mijh? t´es
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2005 à 06:47:45
gandara il est pourtant difficile de confondre insipide et ininterrompue il s´agit donc d´un lapsus révélateur
je vais réfléchir pour décider si je te parle encore
redsissi
Niveau 10
06 avril 2005 à 06:48:45
Faut toujours qu´il en remette une couche celui-là...
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2005 à 06:49:53
à toute
message à l´intention de ceux qui aimeraient que je ne leur parle plus, vous savez comment faire maintenant *
redsissi
Niveau 10
06 avril 2005 à 06:54:33
euhhhh bin.... euhhhhhhh... je vais aller dormir moi je pense... je bosse demain alors... si je veux pas avoir les deux yeux dans le même trou...
Allez à plus les défouleurs!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm