En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2005 à 09:49:53
à très bientôt
kabalistique
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:59:38
OUUOUUUHH!!??? Qui me parle?
kabalistique
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:00:21
Ya-t-il âmes qui vivent??
Linabis
Niveau 6
06 avril 2005 à 13:05:20
kabal je n´ai pas vraiment mais suis en vie et veux bien te parler
Linabis
Niveau 6
06 avril 2005 à 13:08:26
vraiment d´âme*
au fait, c´est mon autre pseudo . Je l´utilise rarement mais peut être utile
UKZ
Niveau 3
06 avril 2005 à 13:12:11
C´est ici qu´on se défoule? et on se défoule sur qui...?
Linabis
Niveau 6
06 avril 2005 à 13:13:23
sur qui tu oseras
UKZ
Niveau 3
06 avril 2005 à 13:16:01
sur toi je dirais pas non, mais ça ne se fait pas de maltraiter une femme....
vais quand même pas me défouler sur moi!!!????
Linabis
Niveau 6
06 avril 2005 à 13:17:58
ne te gênes pas pour moi, je suis solide. Généralement, ce sont les autres qui craquent en premier
tu peux aussi lancer un appel à volonté
UKZ
Niveau 3
06 avril 2005 à 13:20:12
oh non, quand même pas, je t´en fais déjà voir de toutes les couleurs^^ même si tu le mérite, parce qu´aimer Slayer, vraiment....
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:21:17
volontaires*
faut vraiment que j´aille dormir
Linabis
Niveau 6
06 avril 2005 à 13:22:09
kelt
Keltzer
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:22:13
ça se fait pas de dormir au bureau....oups, j´avais oublié ton statut de fonctionnaire^^
Keltzer
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:22:48
oui, c´est bien ton Keltzer adoré ^^
Linabis
Niveau 6
06 avril 2005 à 13:25:29
aaarrrggghhhh il est partout
ça me fait très plaisir de te voir ici
Keltzer
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:27:06
je sais je sais
ça tombe bien, je vais passer près de ta fac dans peu de temps, comme ça tu me verras en vrai..... ^^
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:28:21
kelt, t´es sérieux
Maverick_17
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:28:37
lina
re keltzer ^^
Keltzer
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:29:12
non
g pas envie de finir en culture dans ton labo....
Keltzer
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:32:38
au fait Mav, c quand que tu la bannis encore une fois la cinglé du 97.....?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm