En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linabis
Niveau 6
06 avril 2005 à 13:32:40
re mav
kelt tant pis pour toi
zelda-89
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:33:17
salut les fous ^^
Maverick_17
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:35:31
kelt -> elle a insulté personne je crois lol et c du 9 3
je dois vous laisser a bientot
Linabis
Niveau 6
06 avril 2005 à 13:35:59
mav
zelda-89
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:37:14
j´ai comme l´impression d´avoir cassé l´ambiance ( si toutefois il y en avait lol)
Maverick_17
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:38:12
c est le deuxieme effet zelda
allez
Keltzer
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:38:32
meuh nooooonnnnn gamine, tu casse rien du tout, t´es trop pitite pour atteindre les objets fragiles^^
Ça va Zeldounette?
Mav, t´a vraiment de la sciure dans les yeux...enfin, bonne journée mon gars ( c pas 95?^^)
zelda-89
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:41:01
hmm j´ai pas trop bien compris la remarque de mave mais j´ai comme l´imrpression que c´est pas sympa
Keltounet comme tu t´es cassé sans rien dire hier je sais pas si t´as vu mon post qui disait " faut arrêter de prendre ton cas pour une généralité" bon vé acheter un manga lol a+
Keltzer
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:41:44
euh non, pas vu, désolé pour hier Zelda. Bonne journée la gosse^^
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:51:20
si j´ai tout suivi, y´a plus personne???
Mouahaha
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:53:58
presente m´dame !
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:55:16
mouahaha
je vois que les garçons ont fui
Pseudo supprimé06 avril 2005 à 13:55:59
Mouahaha
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:56:19
faut attendre la prochaine victime
flash_ball
Niveau 6
06 avril 2005 à 13:56:35
frottes la lampe et le génie apparaîtra!
Mouahaha
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:56:56
qu´il est courageux spykino
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:57:18
:spyke: quel courage
mouahaha, il suffit de demander: rire2:
Pseudo supprimé06 avril 2005 à 13:58:48
courageux pourquoi ?
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:59:18
mon précédent post!
comment vas tu spyke??
Pseudo supprimé06 avril 2005 à 14:02:01
lina et oui y a pas encore de smileys a mon non
sinon ca va et toi ?
j ai ete surpris hier avec tout c est nouveau forums
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm