En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Mouahaha
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:02:22
d´arriver parmis nous spyk
manu_c
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:03:04
Mouahaha
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:05:10
Pseudo supprimé06 avril 2005 à 14:05:18
mouahaha heu...oui
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:06:05
spyke
en dehors de ça, je vais bien
manu, toujours aussi présent
manu_c
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:06:14
quelque chose me dit que ce smiley n´est pas pour moi...
Pseudo supprimé06 avril 2005 à 14:07:21
salut manu
Mouahaha
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:08:26
bin si Manu
. ..sauf que chez moi ce smiley est ironique
manu_c
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:09:26
Pseudo supprimé06 avril 2005 à 14:27:42
gandara
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:20:46
lina s´est faite dévorer par ses bactéries
elle va me manquer
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:41:33
désolée d´être partie aussi subitement tout à l´heure mais ai eu du boulot
gandara, il est un peu tôt pour m´enterrer
Mulder2675
Niveau 9
06 avril 2005 à 19:47:46
Lina
du boulot toi t´es sure ?
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:51:32
mulder que ce soit au labo ou chez moi, j´ai toujours de quoi m´occuper
Pseudo supprimé06 avril 2005 à 19:53:22
re
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:54:49
re spyke
gandara
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:59:12
" gandara, il est un peu tôt pour m´enterrer" j´en ai pas l´intention
pas encore
Pseudo supprimé06 avril 2005 à 19:59:59
gandara
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:01:34
bonjour ici mieux vaut tard que jamais
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:01:41
gandara, on verra qui enterrera l´autre
spyke, qqchose à rajouter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm