En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
fa7
Niveau 10
06 avril 2005 à 09:15:24
Salut Mulder! Et merci pour ton vote!
Arg, je pars dans 5 mn, juste le temps d´embêter un peu Lina...
Mulder2675
Niveau 9
06 avril 2005 à 09:16:59
Salut
Fa7
de rien c normal ! on rigole bien quand nous sommes sur le forum !
fa7
Niveau 10
06 avril 2005 à 09:19:40
Mulder> ah bon? Pourtant avec toi c´est plutôt du sérieux, on parle de bouffe, de recettes et tout...
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2005 à 09:20:19
coucou mulder
fa7 comment vas tu 1/2 soeurette
Mulder2675
Niveau 9
06 avril 2005 à 09:20:54
Fa7
oui c vrai, mais ça me donne faim à chaque fois et ça me fait marrer !
Mulder2675
Niveau 9
06 avril 2005 à 09:21:22
coucou Lina
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2005 à 09:25:20
ouhou la tortue, où tu te caches
mulder, comment vas tu ce matin?
fa7
Niveau 10
06 avril 2005 à 09:25:53
Lina> Je vais très bien!! ( c´était pas quart de soeurette??!)
Et toi? Et vous?? Et la planète...
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2005 à 09:28:01
fa7, allez on dit 1/3 et tout le monde est heureux
je vais pas trop mal ce matin.
La planète va toujours aussi mal mais je crains que son cas ne soit désespéré!
Mulder2675
Niveau 9
06 avril 2005 à 09:28:30
Lina
pas top j´ai uentoux d´enfer !
Fa7
je crois que tout le monde vas bien
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2005 à 09:32:06
mulder, et bien ça promet
fa7
Niveau 10
06 avril 2005 à 09:33:04
Lina> malheureusement...je crois qu´elle a besoin d´aide...!!
Tiers de soeur c´est pas mal, parce qu´enqui l´est aussi!
Bon, je dois vous quitter...maudit boulot d´où je ne peux pas poster, c´est pas comme d´autres!!
Bonne journée à vous!
Mulder2675
Niveau 9
06 avril 2005 à 09:34:09
Fa7
bonne journée
Lina
oui ça promet !
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2005 à 09:36:58
fa7 travaille bien
Mulder2675
Niveau 9
06 avril 2005 à 09:40:43
Lina
tu as bcp de travail ce matin ?
Mulder2675
Niveau 9
06 avril 2005 à 09:41:14
Lina
c qui la tortue ?
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2005 à 09:43:34
mulder, un peu de boulot mais suis dispo pour le moment! la tortue c´est fa7 et hill pour la lenteur de leurs réponses
Mulder2675
Niveau 9
06 avril 2005 à 09:44:06
Elles sont sérieuses au boulot
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2005 à 09:47:50
sauf qu´elles ne postent pas de leur boulot
et je tiens à préciser que ce n´est pas moi qui les ai appelé comme ça, mais elles
Mulder2675
Niveau 9
06 avril 2005 à 09:48:49
Ok je me rends ! !!
je dois y aller ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm