En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
doowmee
Niveau 10
06 avril 2005 à 06:56:34
Bye Red, je t´ai encore ratée, dors bien
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2005 à 07:15:02
et voilà, me voilà repartie pour une journée de " travail"
shej
Niveau 10
06 avril 2005 à 07:24:59
Il y a encore quelqu´un ici?
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2005 à 07:25:55
je fais un petit tour de temps en temps pour vérifier
shej comment vas tu?
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2005 à 07:38:02
je crois bien que je n´aurai pas ma réponse de suite
shej
Niveau 10
06 avril 2005 à 07:42:46
désolé mais j´ai du m´occuper de mon petit frère... sava bien et toi? mais la je aprs bientot au collège..
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2005 à 07:44:18
coucou au petit frère
et bon courage au grand frère pour sa journée
shej
Niveau 10
06 avril 2005 à 07:46:00
le ptit frère a 4mois alors^^ lol
merci et bonne journée a toi
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2005 à 07:48:11
4 mois, profite en , il ne te pique pas encore ta console
manu_c
Niveau 10
06 avril 2005 à 08:13:30
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2005 à 08:18:13
slt manu comment vas tu en cette nouvelle matinée de boulot ( y´a pas à dire, je sais parler aux gens )
manu_c
Niveau 10
06 avril 2005 à 08:19:42
suis en pleine forme moi et toi?
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2005 à 08:24:32
ça va aussi. Aujourd´hui je fais journée continue donc finito vers 14h30/15h
hillary
Niveau 10
06 avril 2005 à 08:40:53
bisous bichette a +
manu_c
Niveau 10
06 avril 2005 à 08:41:26
ah donc ca t´arrive quand même de travailler??
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2005 à 08:45:15
bisous aussi frangine
manu, uniquement les jours de soleil ( suis en alsace donc ) le 6 de chaque mois et si je fais journée continue
manu_c
Niveau 10
06 avril 2005 à 09:02:51
qu´est ce que tu appelles une journée continue?
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2005 à 09:07:56
je bosse entre midi et 2 pour finir plus tôt
( oui je sais, je finis déja suffisamment tôt d´habitude )
fa7
Niveau 10
06 avril 2005 à 09:12:07
Un p´tit coucou à tout les deux...(encore là, vous?!!)
Mulder2675
Niveau 9
06 avril 2005 à 09:13:20
tout le
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm